Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quel principe utiliser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel principe utiliser?

n°2200917
bingojm
Posté le 27-08-2013 à 21:16:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais créer une page avec un input qui me permettra de scanner un code barre et donc d'avoir une série de chiffres.
 
Mon but est de reprendre tous les détails correspondant à ce code barre dans ma bdd et afficher ces infos sur une ligne.
Il doit en être de même pour chaque code barre scanné en affichant chaque ligne l'une en dessous de l'autre.
 
C'est donc le principe pour créer un ticket de caisse...
 
Mon souci est que je ne vois pas quel principe utiliser et vers quoi me tourner... javascript? ajax pour récupérer les infos dans ma bdd je suppose? mais surtout comment faire pour afficher une ligne en dessous de l'autre avec les infos? ca doit être un tableau avec des tr, td etc ou plutôt des ul li etc?
 
Merci de me donner une piste...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 21:16:47  profilanswer
 

n°2200935
sltpaulo
Posté le 28-08-2013 à 09:38:40  profilanswer
 

Il existe plein de plugin JS pour faire ça  
 
par exemple : http://barcode-coder.com/fr/barcod [...] s-201.html

n°2200957
bingojm
Posté le 28-08-2013 à 11:26:48  profilanswer
 

Ah oui, ca c'est déjà fait. Dans ma bdd j'ai mes articles avec les codes barres etc.
 
Ce que je voudrais maintenant, c'est scanner un article et donc associer le code barre avec celui présent dans la bdd. Là j'imagine bien que je dois faire ça en ajax pour éviter le rechargement de la page. Jusque là ok.
 
Mais après je voudrais afficher chaque article scanné l'un en dessous de l'autre, dans un tableau je suppose. C'est sur ce principe que je coince... surtout en évitant le rechargement de la page!
 
Merci pour votre aide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quel principe utiliser?

 

Sujets relatifs
utiliser tinyxml avec VS2010 dans un Windows Forms appQuelle bibliothéque utiliser ?
utiliser la méthode POST et load('ur','div') en même tempsutiliser un "cache" pour accélérer l'accès à des données [résolu]
Utiliser librairies R.euters E.ikon sur Excel VBAutiliser CONCAT/DISTINCT ?
[JAVA+ HTML5] quelle API utiliser pour la génération de code HTML5 ?jointure complète/externe : comment l'utiliser ?
Menu déroulant sans utiliser Flash moyen javascript pour ne pas utiliser de marquee ?
Plus de sujets relatifs à : Quel principe utiliser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR