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Auteur | Sujet : Generation de terrain |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:45:50 |
Pitounet | tu devrais réduire l'amplitude possible du résultat de ta fonction hazard() en fionction de la longueur du coté de ton carré.
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Clie | Je pense effectivement que ca permettrais de lisser la courbe tout en gardant le cote accidente donc je pense que je vais le faire.
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LeGreg | la qualite de ton terrain dependra surtout de ta fonction "hasard()".
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youdontcare |
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HelloWorld Salut tout le monde! | Y'a un superbe exemple de prog (genere montage + neigne + un lac) livré comme exemple avec la lib wxWindows ("fractal" je crois) --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
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Pitounet |
Clie | Oui alors j'ai regarde tout ca ets pour la plupart des truc c'est trop compliqué parcequ'en fait mon but n'est pas de faire une images de montagnes mais plutot des maps aleatoires pour tester un pathfinding 2D.
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LeGreg | les anglophones appellent
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:39:00 |
Clie | D'accord j'ai compris, il faut joindre les cote du carre un peu a la pacman |
chrisbk - |
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Clie | C'est vrai que le perlin noise a l'air pas mal mais le seul algo que j'ai trouve avait l'air complique.
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chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-01-2003 à 22:31:41 |
Clie | Euh Tenez pas compte de mon dernier poste, j'ai trouve un site clair http://freespace.virgin.net/hugo.e [...] perlin.htm
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Clie | Euh y a deux chose qui me choque dans ton algo :
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Clie | En relisant un peu je vois le pas content par contre le resize |
chrisbk - | le pas content c toi qui voit, ca depend de la res finale de ta bitmap
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Clie | Eh oui mais c'est pour quelque chose d'automatique alors le pas content je vois je prend une valeur qui me plait et je la mets en dure.
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chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 01-02-2003 à 10:45:18 |
Clie | Ok je vois, en fait etire ta map c'est un peu divise la frequence par 2 |
chrisbk - |
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Clie | Pour le paysage t'inquietes pas c'est pas pour faire des photo de vacances.
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Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
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