|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php html] comment aligner 2 tableaux avec generation auto de lignes |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 14:17:15 |
sakuraba | personne peut m aider ?? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | déjà si tu ajoutais quelques </table> ça pourrait aider à fermer les tableaux... |
sakuraba | ok j essaye 2 sec |
sakuraba | c est pas ca |
omega2 | Heu, t'as la mémoire courte ou quoi là?
Message édité par omega2 le 11-12-2002 à 15:19:00 |
sakuraba | j avais oublié dsl mais j ai toujours le probleme |
omega2 |
Son, problème, c'est qu'il ouvre et referme une table pour chaque ligne qu'il veut mettre en tableau.
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 15:32:14 |
beleg 黑社會 | le table est dans la boucle |
omega2 |
Merci. |
beleg 黑社會 |
|
omega2 |
Au bout d'un moment, tu finis par réaliser que tu peux tomber sur les problèmes les plus basique possible.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 15:49:19 ben meme moi g reussi a le faire (ss aide ) alors hein |
gm_superstar Appelez-moi Super | Le print "</table>\n"; est dans la boucle... bizarre. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
beleg 黑社會 | sors le |
sakuraba | une derniere question je sais j abuse |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 15:50:47
ben c auto |
sakuraba | que ca coupe a ras du plus grand |
omega2 |
Remplace tout tes "<TD width=100>" par des "<TD width=10%>" (ou autre porcentage)
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 15:56:02
|
sakuraba | j ai compris merci les gars |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficheur HTML | [HTML JS ] easy pour les pros |
[HTML JS] Texte qui clignote en rouge | Problème Html ! |
[ PERL ] Fonction pour ouvrir un fichier html | [HTML/tomcat] Formulaire + bouton back : pb conservation des champs... |
[HTML]Comment recuperer ts les elt selectionnées d'une boîte liste? | [JAVA] petite question sur les tableaux à 2 dim |
appeler l'explorateur dans une page html | Hésitation sur une construction HTML |
Plus de sujets relatifs à : [php html] comment aligner 2 tableaux avec generation auto de lignes |