|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coder une datetime de 14 caractères en 5 caractères |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:12:34 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pas possible. |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 14-04-2004 à 13:45:14 |
Eniac Da Mourfis' King | Hello, --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
|
Sigmund | C'est pour Eniac (trop fatigué pour poster lui-même ) : "à la limite, je veux bien virer les secondes s'il faut. L'intervalle de temps est de maintenant à dans 100 ans. Comment fais-tu pour coder 114 ans ?" |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | 36^5 = 60466176 (On a un nombre allant de 0 à 60466175).
Message édité par darkoli le 16-04-2004 à 14:56:56 |
pascal_ | Pour compléter l'explication darkoli, tu dois définir une date comme étant un nombre de minutes supplémentaires par rapport à une date référence. Donc il faut :
Message édité par pascal_ le 16-04-2004 à 16:29:20 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:28:17 |
Eniac Da Mourfis' King | ok merci, je crois que je devrais pouvoir m'en sortir
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Message édité par darkoli le 19-04-2004 à 11:16:46 |
Eniac Da Mourfis' King | autant pour moi !
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je continu dans le genre... (pour le fun seulement)
Message édité par christophe_d13 le 29-04-2004 à 18:42:34 |
Eniac Da Mourfis' King | Salut,
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Alors il y a un problème !
|
Taz bisounours-codeur | 2**6 > 60{minutes, secondes} -> 6 bits sont nécessaires |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | C'est bien ce que je dis, il y a un problème !
Message édité par christophe_d13 le 01-05-2004 à 02:23:10 |
Eniac Da Mourfis' King | Vous trouverez ma démarche expliquée en clair ici
Taz bisounours-codeur | //48 means "0" in ASCII code |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C]recupérer des caractères dans une chaine | [Pascal][cryptage] grandes chaines de caractères |
champ input text bloquer à n caractères? | xslt et caractères spaciaux (& < ...) |
remplacement de chaine de caractères replace ne marche pas(vb6) | [C(++)/Pascal] Coder une console: pointer une chaine sur procedure ? |
Des caractères chinois dans un programme occidental *SOUS WIN9X* | concaténation chaine de caractères |
XML et les caractères spéciaux | Nb de caractères dans une chaine... |
Plus de sujets relatifs à : Coder une datetime de 14 caractères en 5 caractères |