Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [Hoare] qq à une méthode pour trouver rapidement l'invariant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hoare] qq à une méthode pour trouver rapidement l'invariant?

n°255766
Roco
Posté le 28-11-2002 à 00:42:52  profilanswer
 

Cf. title
 
Car moi perso je galère pas mal... alors chai po vs avez ptet une recette de cuisine à me filer... :sweat:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 00:42:52  profilanswer
 

n°255774
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-11-2002 à 01:11:40  profilanswer
 

ca depend de l'algo... tu dois coder koi?
 
ca peut etre un pgcd par exemple.. un determinant de matrice, tout deend ce ke tu fais...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°256437
Roco
Posté le 28-11-2002 à 18:51:38  profilanswer
 

Heu hé bien je parlais en général. Style j'ai une boucle pour parcourir un tableau ou autre joyeuseté et avant tout je dois trouver l'invariant.
 
C peu être un peu flou (voire un peu con) ce que je demande...


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°256454
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-11-2002 à 19:28:15  profilanswer
 

c ce ke je te dis... ca depend vraiment de la situation... pis si tu fais jsute parcourir et ke ton algo modifie rien, ya rien a verifier :/
 
sans cas precis je vois vriament pas comment te repondre


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [Hoare] qq à une méthode pour trouver rapidement l'invariant?

 

Sujets relatifs
Erreur de compilation / comment on appelle une methode d'une class?Où trouver Microsoft Front Page sur internet (non shareware) ?
La logique de hoare, ça sert ?[HTML] Où trouver un bon éditeur HTML sur internet (non shareware) ?
[divers]Comment trouver les points d entree d une DLL ?Comment trouver l'IP du serveur en Perl
[PHP] Où trouver une documentation solide sur les sessions ?bibliothèques ADA (reel_io.ads et entier_io.ads) ou les trouver ?
[ C ] Où trouver une bibliothèque graphique gratuite pour Windows ?[PHP] Ou trouver de la doc et quel utilitaire pour coder ?
Plus de sujets relatifs à : [Hoare] qq à une méthode pour trouver rapidement l'invariant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR