Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP&Flash] Besoin d'infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP&Flash] Besoin d'infos

n°260830
rainckill
Posté le 04-12-2002 à 15:36:12  profilanswer
 

Voila, je connais quelqu'un qui fait des sites en flash, il connait bien, c'est son boulot, moi perso, je connais le php/sql... et j'aimerai savoir si ct possible d'inserer du php/sql dans un site en flash. si oui, quelles sont els contraintes ?
 
Bcp de sujets traite cela, mais je n'ai aps eu de réponse claire...
 
Moi qui connait aps du tout flash, je vais galéré pour arrivé à fourgué du php/sql dednas ? :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 15:36:12  profilanswer
 

n°261014
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-12-2002 à 17:45:07  profilanswer
 

Bin c'est pas du tout pareil. Le Flash s'exécute côté client via le plug-in de Shockwave qui va bien alors que PHP c'est côté serveur.
C'est un peu comme si tu demandais si c'est dur de mixer Javascript et PHP, quoi. C'est complémentaire, c'est tout.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°261061
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2002 à 18:26:54  answer
 

+1 chui interressé

n°261146
rainckill
Posté le 04-12-2002 à 20:30:20  profilanswer
 

Taiche a écrit a écrit :

Bin c'est pas du tout pareil. Le Flash s'exécute côté client via le plug-in de Shockwave qui va bien alors que PHP c'est côté serveur.
C'est un peu comme si tu demandais si c'est dur de mixer Javascript et PHP, quoi. C'est complémentaire, c'est tout.




 
Oki, c'est complémentaire, on est d'accord...
 
... Mais j'entend souvent dire que y a des problèmes de vouloir mélanger les deux. C'est pour cela que je me posait ces questions ?

n°261194
haazheel
Posté le 04-12-2002 à 22:40:52  profilanswer
 

Il me semble que si tu veux que Flash tire parti de PHP, il faut que tous les résultats des requêtes... soient écrits dans un fichier texte, que Flash devra lire, car il est impossible (je crois) de donner directement les résultats à Flash...
 
Info à vérifier donc...


---------------
Another .Net Blog
n°261577
rainckill
Posté le 05-12-2002 à 13:14:29  profilanswer
 

ah wi ? Il y a donc une manip à faire spéciale ?
 
D'autres infos à donner ? :)

n°262159
rainckill
Posté le 05-12-2002 à 17:41:16  profilanswer
 

up  :bounce:

n°262409
haazheel
Posté le 05-12-2002 à 21:02:06  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

ah wi ? Il y a donc une manip à faire spéciale ?
 
D'autres infos à donner ? :)




 
Ben comme je te l'ai dit, si tu veux utiliser Flash pour afficher des résultats de requêtes PHP/MySQL, il faut les écrire dans un fichier texte...
 
Sinon, comment on fait, ça je ne sais pas du tout...


---------------
Another .Net Blog
n°262780
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-12-2002 à 10:41:31  profilanswer
 

En fait c'est tout simple. Tu écris une page PHP qui te sort en echo :
mavariable1=blablablabalablabalba&mavariable2=blablablabalbalablbalbala
 
Tu les récupères ensuite dans flash directement en tant que mavariable1 et mavariable2 en faisait un

Code :
  1. loadvariables("http://www.lesjoyeuxdrilles.com/mapagequimesortmonecho.php", 0);


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP&Flash] Besoin d'infos

 

Sujets relatifs
[ PHP ] Hexa en fichier...Comment faire un Select en PHP ?
[PHP] Découper un texte en deux parties : la première devant faire ...SPG Partenaires ... Adaptation PHP--> PHP4 au 7/8 faite
[PHP] connection à une base oracle...[PHP] Afficher une citation chaque jour
[PHP] Contourner un timeout de 10 secondes lors d'un envoi de fichiers[PHP] fwrite
Probleme en PHP svp!Le W3C validator et le Flash
Plus de sujets relatifs à : [PHP&Flash] Besoin d'infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR