|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi pour resoudre cet algorithme |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:09:49 |
skeye | On ne fait pas les exercices de cours. et ce n'est pas compliqué. Du tout. Message édité par skeye le 13-06-2008 à 14:12:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Serial Coder |
|
doumyas |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 13-06-2008 à 15:42:56 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | non ce n'est pas une bonne idée ce n'est pas à ton utilisateur de décomposer les nombres au moment de la saisie mais à ton programme de le faire. tu récupères le premier nombre P et le second nombre S puis tu calcules : et après tu fais ce que tu viens d'écrire (et encore ce n'est pas DU TOUT écrit proprement ni correct mais au moins tu es sur la piste) Message édité par stitch+ le 13-06-2008 à 16:42:57 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doumyas | ah oui tu as droit, |
stitch+ fais moi Plop ! | pour être sûre que tu as bien compris, dis moi comment tu calcules la dizaine et l'unité stp --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:34:30 |
stitch+ fais moi Plop ! | non. tu n'as pas besoin d'autant de variables. Tu n'as besoin que de 2 variables au mieux, 6 pour être à l'aise : et tu ne peux pas contraindre une variable sur son nombre de chiffres. Si je te demande de calculer la dizaine de 84, quelle opération fais tu ? quel calcul fais tu ? Message édité par stitch+ le 13-06-2008 à 16:39:30 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doumyas | DSL il ya une faute :
|
stitch+ fais moi Plop ! | tu peux lire le message que j'ai écrit et répondre aux questions stp Message édité par stitch+ le 13-06-2008 à 16:42:23 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doumyas |
et après tu n'as plus qu'à raconter les étapes les unes après les autres Message édité par stitch+ le 13-06-2008 à 16:49:50 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doumyas | j'ai coincé, vous pouvez m'aider encore?? |
stitch+ fais moi Plop ! | on vient d'écrire l'algo suivant :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
doumyas | voila ce que j'ai fais:
|
Message édité par stitch+ le 13-06-2008 à 18:04:02 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Elmoricq Modérateur |
doumyas | wé voila on est fini, je vous remerci encore une fois stitech+
|
fabyyyy | Je viens de lire aussi, quelle patience en effet ! |
Publicité | Posté le |