Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Aide pour la CREATION d'un petit scripte ou programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour la CREATION d'un petit scripte ou programme

n°309221
simon94600
Posté le 14-02-2003 à 12:32:35  profilanswer
 

Bonjour, je vous sollicite afin de vous demander si vous avez des idées pour moi!
 
En effet, j aimerais créer un pti prog qui lance internet explorer et qui démarre sur une URL bien précise.Puis qui sélectionne une information (ligne) dans un fichier .txt, de mon ordi, qui en contient plusieurs (lignes) et qui insere cette information dans le champ de la page et valide celle-ci pour passer à une autre page.
Finalement il y a une nouvel page qui s'ouvre et de nouveau on valide un clique sur un bouton.
Le prog doit récupérer les informations en boucle!!!
 
VOTRE AIDE ME SERAIT TRES PRECIEUSE!!!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 12:32:35  profilanswer
 

n°309223
lorill
Posté le 14-02-2003 à 12:34:26  profilanswer
 

rien a faire dans 'Algo'
inutile de crier.
 
bon courage  :whistle:

n°309224
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-02-2003 à 12:34:28  profilanswer
 

simon94600 a écrit :


En effet, j aimerais créer un pti prog qui lance internet explorer et qui démarre sur une URL bien précise.Puis qui sélectionne une information (ligne) dans un fichier .txt, de mon ordi, qui en contient plusieurs (lignes) et qui insere cette information dans le champ de la page et valide celle-ci pour passer à une autre page.
Finalement il y a une nouvel page qui s'ouvre et de nouveau on valide un clique sur un bouton.
Le prog doit récupérer les informations en boucle!!!


 
Ca me rapelle mon floodBot [:totozzz]


Message édité par kadreg le 14-02-2003 à 12:34:41

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°309226
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-02-2003 à 12:34:47  profilanswer
 

mauvaise cat
 
voilà il te reste plus qu'a te mettre au boulot  :pfff:

n°309229
lorill
Posté le 14-02-2003 à 12:35:46  profilanswer
 

plus serieusement, oublie IE, fais toi un ptit prog qui récupere la page, l'analyse pour trouver les champs & l'url d'action, et recupere la suivante avec les bons parametres, ca sera beaucoup plus simple.
 
en python, utilise les modules urllib et htmlparser :hello:

n°309241
djtoz
Posté le 14-02-2003 à 12:46:54  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Ca me rapelle mon floodBot [:totozzz]


 
mi non c pour faire du brute force... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Aide pour la CREATION d'un petit scripte ou programme

 

Sujets relatifs
[JAVA] mettre du sons dans mon programmeaide commande...fprintf fscanf sscanf sprintf ???????????
[html] alignement vertical au milieu marche pas a l'aide urgentissime!J'ai besoin d'aide pour un lien en HTML
Besoin d'aide sur le CGI[Access] Execution d'une requete a l'aide d'un macro
Lancer un programme à partir d'une page HTML[Javascript] Petit problème de redirection { résolu }
Petit coup de main avec un parseErrorPetit pb lié aux maths
Plus de sujets relatifs à : Aide pour la CREATION d'un petit scripte ou programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR