Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [windows 2000 server] gerer les DNS avec une appli ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows 2000 server] gerer les DNS avec une appli ASP

n°610181
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 10:31:18  answer
 

salut.
 
l'application d'admin en ASP que je suis chargé de devellopper devra disposer d'une section permettant de gerer les DNS.
 
je me demandai si il existai une facon propre de le faire cad en passant par une API ou ADSI par exemple (l'autre solution étant d'éditer les fichiers de /winnt/system32/dns).
 
autre question : quand je le fait en éditant les fichiers je suis obligé de redémarer la machine pr que les modifs soient prises en compte, si je redémare le service dns ca suffit pas. comment éviter cela ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 10:31:18  profilanswer
 

n°610408
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 14:25:14  answer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [windows 2000 server] gerer les DNS avec une appli ASP

 

Sujets relatifs
ASP - ADSI Impossible d'ajouter un User, erreur 80005008Probleme de Charset sous Windows et pas sous Unix
.net + Windows NTrécupération de la session de windows sur internet explorer ??
[DELPHI] Logiciels pour gérer les notes des enseignants.Problême de concept - Comment gerer des catégories ?
ASP/VBScriptProblème : Utilisation sous Unix de fichiers écrits sous Windows
[VB] - methode popupmenu -> appli qui se ferme pas. PQ?Windows : timer - coordonnées / Borland Windows <==> Linux
Plus de sujets relatifs à : [windows 2000 server] gerer les DNS avec une appli ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR