Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Retour à la ligne smartmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour à la ligne smartmail

n°936495
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 12:21:22  profilanswer
 

Code :
  1. mySmartMail.Subject = "Demande de renseignements "
  2. mySmartMail.Body = mySmartMail.Body & "Bonjour, vous avez reçu un commentaire de la part de : "
  3. mySmartMail.Body = mySmartMail.Body & request.Form("f_Prenom" ) & " " & request.Form("f_Nom" ) & " le " & date
  4. mySmartMail.Body = mySmartMail.Body & "La question est : " & request.Form("f_Message" )
  5. mySmartMail.Body = mySmartMail.Body & "Son e-mail est : " & request.Form("f_Email" )


 
 
Le pb c'est que toutes les infos m'arrivent par mail sur 1 ligne, comment faire le retour à la ligne :??:
 
J'ai pas la doc :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:21:22  profilanswer
 

n°936498
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2005 à 12:22:51  profilanswer
 

Ben faut rajouter des retours à la ligne, là tu concatènes tout comme ça, donc c'est normal que ça reste sur une ligne ;)

n°936500
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 12:24:27  profilanswer
 

et le retour à la ligne se fait comment ?
 
Désolé j'y connais que dalle :(

n°936509
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2005 à 12:28:08  profilanswer
 

Je sais pas, c'est quoi un smartmail ? :D :D
 
Si ça génère de l'html, suffit de rajouter des <br> à la fin de chaque ligne. Sinon des retours chariots, donc genre Chr(10) & Chr(13)...

n°936513
kikidonc
Posté le 04-01-2005 à 12:36:22  profilanswer
 

Vi les retours chariots ca marche :)
 
Merci :bounce:

n°1214826
mrmx
Posté le 04-10-2005 à 18:10:50  profilanswer
 

Au lieu de mettre des chr()  cela fonctionne aussi avec la variable Visual  qu'il suffit d'ajouter là tu veux faire un retour à la ligne:  vbCrLf
et je trouve que c'est plus propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Retour à la ligne smartmail

 

Sujets relatifs
Script qui marche en local mais pas en ligne [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
[informix / dbaccess] Passer une requête sur la ligne de commande ?Retour a la ligne dans un fichier texte.
erreur de ligne incompréhensibleSupprimer une ligne d'un fichier
boutique en ligne : Les tables SQLConvertir un retour chariot Unix en retour chariot Windows
Texte de saisie + saut de ligne et accents 
Plus de sujets relatifs à : Retour à la ligne smartmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR