Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  erreur de ligne incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de ligne incompréhensible

n°932149
Orchrist
Life is a war
Posté le 26-12-2004 à 18:46:39  profilanswer
 

Bonjour à tous! bon, je vous ennuie tous encore, mais j'ai un problème au niveau d'un de mes script. je tente d'accéder à une interface d'administration du script, les mots de pass et tout sont acceptés, mais seulement, jobtient une erreur:
 
Warning: setcookie() expects parameter 3 to be long, string given in /home/blackdrag/web/chateau/counter/acldologin.php on line 6
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/blackdrag/web/chateau/counter/acldologin.php:6) in /home/blackdrag/web/chateau/counter/acldologin.php on line 8
 
Voici ce que contient le fichier php:

Code :
  1. <?php
  2. include "aclconfig.php";
  3. if ( ($loginuser == $adminuser) && ($loginpass == $adminpass) ) {
  4. $exp  = gmdate ("M d Y H:i:s", time()+24*3600);
  5. setcookie("ACLADMIN",md5($loginuser.$loginpass),$exp." GMT" );
  6. }
  7. header("Location: acladmin.php?v=1" );
  8. ?>


 
VOilà, ou est l'erreur? je ne comprend pas le message d'erreur... si jamais est-il possible de ne pas se servir des cookies, puiske je suis  le seul a m'en servir...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 18:46:39  profilanswer
 

n°932153
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-12-2004 à 19:21:35  profilanswer
 

C'est quoi qu'il y a dedans ? : include "aclconfig.php";


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°932161
Orchrist
Life is a war
Posté le 26-12-2004 à 19:43:12  profilanswer
 

les coordonées de ma base de données, et le compte admin...

n°932164
Rainbow_Ef​reet
Posté le 26-12-2004 à 20:01:19  profilanswer
 

Le 3eme parametre du setcookie est une valeur entiere pas une date ça genere un warning et c'est ce warning qui fait planter le header car du texte a été affiché avant lui ...

n°932231
Orchrist
Life is a war
Posté le 27-12-2004 à 08:30:30  profilanswer
 

don,c je remplace quoi par quoi?

n°932236
bob007
Posté le 27-12-2004 à 09:08:56  profilanswer
 

tu remplaces ton $exp par une valeur entière et pas une date!

n°932248
sielfried
Posté le 27-12-2004 à 09:36:52  profilanswer
 

PHP.net - http://fr.php.net/setcookie
 
Paramètre : expire  
 
Description : Le temps après lequel le cookie expire. C'est un timestamp Unix, donc, ce sera un nombre de secondes depuis l'époque Unix (1 Janvier 1970). En d'autres mots, vous devriez fixer cette valeur à l'aide de la fonction time() et en y ajoutant le nombre de secondes après lequel on veut que le cookie expire. Vous ouvez utiliser aussi mktime().  
 
Exemple : time()+60*60*24*30 fera expirer le cookie dans 30 jours. Si vous ne spécifiez pas ce paramètre, le cookie expirera à la fin de la session (lorsque le navigateur sera fermé).


Message édité par sielfried le 27-12-2004 à 09:37:03

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  erreur de ligne incompréhensible

 

Sujets relatifs
Message d'erreur Access is denied.Recuperer l'URL sur erreur 404 --> pour lien mort
[C/C++]Signification d'une erreur[C++][Qt]Erreur: ISO C++ forbids defining types ...
Supprimer une ligne d'un fichierPhpMyAdmin - Erreur 2013
boutique en ligne : Les tables SQLTexte de saisie + saut de ligne et accents
erreur de compil bizarrecomment aller à la ligne en vb6 ?
Plus de sujets relatifs à : erreur de ligne incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR