Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  le resultat de ma requete est tronqué !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le resultat de ma requete est tronqué !

n°393167
Egut
Posté le 14-05-2003 à 11:34:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je travaille sous ASP.NET. Je cherche a recupérer sous Oracle un champ de type long. Je passe pour cela par une datatable pour recuperer le resultat de ma requete, puis par un dataadapter, puis j'insere le resultat dans un label. Ce qui apparait a l'ecran est tronqué, il manque la fin de mon texte !
 
J'ai testé ma requete sous SQL+, le resultat renvoyé n'est pas tronqué.
J'ai vérifée la longueur max de texte que peut recevoir un label, ca devrait largement rentrer.
 
Est-ce que la taille des champs du dataadapter ou de la datatable pourraent etre eux limités en taille ?
 
Ou est-ce que la requete executée ailleurs que dans SQL+ me renverrait un resultat tronqué ?
 
Si l'un de vous a deja eu le probleme et a une solution, je suis prenneur !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 11:34:38  profilanswer
 

n°393183
MagicBuzz
Posté le 14-05-2003 à 11:41:32  profilanswer
 

Limitations des drivers ODBC Oracle.
 
Cherche sur les faq d'Oracle pour des solutions, je sais que j'ai déjà eu le problème. Chez Oracle, ils sont vraiment pire que M$, ils savent VRAIMENT pas programmer.

n°393194
Egut
Posté le 14-05-2003 à 11:48:48  profilanswer
 

Je passe a travers un pilote OleDb Oracle. Le dernier en théorie, je l'ai mis a jour il n'y a pas trop longtemps...
 
Ou est-ce que je peux trouver les infos sur ses limitations ??

n°393200
Egut
Posté le 14-05-2003 à 11:52:49  profilanswer
 

Ok, c'est ca... merci bcp !
 
J'ai essayé d'utiliser le pilote OleDb de microsoft a la place de celui d'Oracle, et ca fontionne a présent...
 
Merci !

n°393205
MagicBuzz
Posté le 14-05-2003 à 11:55:16  profilanswer
 

Voilà :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  le resultat de ma requete est tronqué !

 

Sujets relatifs
[SQL]sous-requete a plusieurs parametres sous access[asp] Erreur lors de passage de champs pour une requete
MySQL : Requête sur un champ de type DATETIMEpetit problème d'externalisation de requete en java
[mySQL] Supprimer les doublons dans une requête mySQLRequete SQL Select
Besoin d'aide pour une requete SQLRequête SQL avec un paramètre contenant ' " ' !!!
[Access]Requete pas simple.....Utiliser une variable dans une requête SQL
Plus de sujets relatifs à : le resultat de ma requete est tronqué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR