|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requête SQL avec ASP |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 13:45:26 |
urd-sama waste of space | oui ca fonctionne merci beaucoup
|
urd-sama waste of space | up |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 03-05-2002 à 16:33:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Oublie le post précédent, je me suis gentiment loupé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 03-05-2002 à 16:35:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
siewn |
|
Bonhomme |
|
urd-sama waste of space | super, merci beaucoup j'ai pu enfin régler le problème |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:44:38 |
urd-sama waste of space | et voilà j'ai un autre probleme maintenant
|
Bonhomme | Balance le code on verra mieux parce que là à mon avis c'est une erreur de syntaxe
|
Ataru moshi moshi ? | C'est Urd qui écrit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ataru le 08-05-2002 à 19:37:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Rem' | J'ai pas tout compris mais essai ça :
|
urd-sama waste of space | apparemment y'a une erreur de syntaxe, ca me mets "fin d'instruction attendue" pour la ligne du insert into
|
Rem' | Recommence avec la requête SQL suivante :
|
urd-sama waste of space | okay l'instruction update fonctionne correctement! merci!
|
Rem' | Essais avec ça (preds l'habitude de metre le SQL en majuscule car cé + lisible)
|
urd-sama waste of space | génial! merci beaucoup tout fonctionne!!
|
Rem' | No problemo cé pas c'ki avait de + difficile |
urd-sama waste of space | coucou j'ai encore un dernier problème
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les serveurs TSE fin des ASP ??? | suppression de fichiers en ASP |
[oracle] sniffer de requete | [ASP] pb sur requete SQL |
[ASP][SQL] une requête pour connaitre la structure d'une table ??? | [ASP] Requete SQL c'est koi l'inverse de "order by" |
[ASP] Requete SQL c'est koi l'inverse de "order by" | [ASP][SQL] type de champ dans une requete |
techniques pour mettre en cache les résultats d'une requete SQL en ASP | |
Plus de sujets relatifs à : Requête SQL avec ASP |