Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Remplissage automatique de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplissage automatique de formulaire

n°669393
eaglefly
Posté le 10-03-2004 à 11:36:25  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'aurais deux questions a vous poser.
Je suis novice en asp, mes questions feront peut etre rire certains mais je commence a m'arracher les cheveux la dessus.
Dans un formulaire, je voudrai remplir automatiquement les champs si l'utilisateur rentre dans le premier champs une valeur qui figure dans une base de donnée access. J'utilise l'evenement OnChange='function()', ce qui appelle un fonction quand le premier champs perd le focus et qu'il est différent de "".
La dessus vienne deux question :  
- Peut-on appeler une fonction VBscipt depuis une fonction Jscript?
Apparement, l'évenement OnChange ne permet pas d'appeler une fction VB, ou alors je me trompe, donc j'appele une fonction Jscript mais je préferrerai que cette fonction me renvoie vers une fonction VBscript car je maitrise mal Jscipt...
- Enfin, est-il possible de remplir les champs d'un formulaire (c'était d'ailleurs la premiere question a poser) et dans l'affirmative par quelle méthode? Response.Write?
 
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a ce post, merci à tous

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 11:36:25  profilanswer
 

n°669463
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 10-03-2004 à 12:23:03  profilanswer
 

Je je suis pas trés fort non plus en javascript / asp
à mon avis, si c'est une opération aprés avoir chargé la page faut utiliser javascript (meme si tu ne maitrises pas!) Car ceux sont des opérations à effectuer du coté client.
 
Un exemple pour changer la valeur d'un champ texte...
 

Code :
  1. <!-- DEBUT DU SCRIPT -->
  2. <input TYPE="text" SIZE="25" NAME="name" VALUE="votre texte ici"