Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Quel est le rapport entre VB.Net et ASP.Net ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°649468
Vinz416
Posté le 20-02-2004 à 11:09:08  profilanswer

Salut à tous,

Voila on vient de recevoir visual studio.NET à ma boite. Je voudrais essayer de m'en servir car je dois développer des sites en dynamique.
Seulement il y a un truc que je ne comprend pas.
En fait, on peut creer des pages ASP.NET en partant de VB, de C# ou J# ... ce qui veut dire qu'on peut developper de l'asp.net a partir de ces 3 langages de prog ?
Enfin je suis un peu perdu, si qq1 peut m'expliquer, merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 11:09:08  profilanswer

n°649875
Vinz416
Posté le 20-02-2004 à 14:57:46  profilanswer

Je viens de télécharger ASP.NET webmatrix, et c ressemblant a visual studio, mais certains outils diffèrent.
je suis perdu, je ne comprend pas le principe de l'asp.net :(

n°650004
gedeon
Posté le 20-02-2004 à 16:24:50  profilanswer

va sur le site www.asp.net

n°650009
drasche
Posté le 20-02-2004 à 16:29:52  profilanswer

le principe, tout comme pour PHP ou ASP (ou JSP), c'est d'avoir du code qui tourne au niveau serveur pour générer des pages web en fonction d'un tas de choses comme les paramètres passés à la page. Les langages que tu as cités peuvent être utilisés pour écrire le code. A toi de choisir avec lequel tu as le plus d'affinités.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°650380
Vinz416
Posté le 21-02-2004 à 00:14:39  profilanswer

ok merci d'avoir répondu :)
ca a l'air d'etre un outils assez puissant en tout cas :bounce:

n°650576
xav14
Posté le 21-02-2004 à 13:25:47  profilanswer

drasche a écrit :

le principe, tout comme pour PHP ou ASP (ou JSP), c'est d'avoir du code qui tourne au niveau serveur pour générer des pages web en fonction d'un tas de choses comme les paramètres passés à la page. Les langages que tu as cités peuvent être utilisés pour écrire le code. A toi de choisir avec lequel tu as le plus d'affinités.

attends, ça veut dire que des pages asp, c'est un mélange de vb/c#/j# et que tu peux les utiliser tous en même temps dans la même page ?

n°650838
drasche
Posté le 22-02-2004 à 01:51:28  profilanswer

non, c'est un langage par page je dirais (même si c'était possible techniquement, ce serait absurde)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°650846
xav14
Posté le 22-02-2004 à 02:09:54  profilanswer

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Sujets relatifs
les différents ASPLimitation de Crystal Reports VS .NET
Trie décroissant par rapport au nom de fichiers[screenshot inside][Résolu] ASP-Cookie
[VB .NET] Trouver le chemin d'accès au répertoire utilisateurVisual Studio Net 2003 Enterprise Architect
[C++] Développement C++ sous Unix/Linux et Visual C++ 6 ou .NetLimité le nombre de lignes à l'affichage par SQL(Access) avec ASP
[ASP]acceder à une base access en mode partagé avec aspASP - PHP : effacer un fichier, pb de droits
Plus de sujets relatifs à : Quel est le rapport entre VB.Net et ASP.Net ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)