Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP - PHP : effacer un fichier, pb de droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP - PHP : effacer un fichier, pb de droits

n°629431
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 11:22:48  answer
 

Salut.
 
Un site de web dynamique mélant php et asp (oui je sais c'est mal...) utilise des fichiers temporaires.
 
je crée un fichier temporaire dans une page PHP, je veut le lire et ensuite le supprimer dans une page ASP. La lecture ne pose aucun problème mais la suppression est impossible pour des pb de permissions.
 
J'ai essayé de mettre "controle total" à "tout le monde" dans la sécurité du repertoire, ca fait pareil...
J'ai essayé d'utiliser les fonctions umask et chmod de PHP comme je l'ai vu sur le net mais ca ne marche pas non plus...
 
Comment faire ?
Sinon je peut eventuellement passer ces données par une base mssql... sachant que c'est une quantité non négligeable de texte (de l'ordre de 100 ou 200 lignes maxi) le type text de microsoftsqlserver suffira ou sa capacité sera dépassée ?
 
Merci


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 11:33:36
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 11:22:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP - PHP : effacer un fichier, pb de droits

 

Sujets relatifs
[PHP] comment tester si une requête ne donne pas de résultatquelle librairie pour segmenter/réassembler un fichier lors d'un envoi
easy PHPExécuter une fonction (ou sub) ASP ds un code JS
[PHP - MYSQL] Connexion difficile chez free :([ASP] Comment générer une version imprimable de mes pages ?
Taille d'un fichier ??[HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell
[java] envoie de fichier XML entre 2 clients[PHP] 1000 variables ou un tableau à 1000 entrées ?
Plus de sujets relatifs à : ASP - PHP : effacer un fichier, pb de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR