Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Quel utilitaire sous ASP pour afficher ma base Access ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel utilitaire sous ASP pour afficher ma base Access ?

n°1192641
Varluche
Posté le 05-09-2005 à 19:30:03  profilanswer
 

Voici ma situation actuelle :
J'ai un site web chez Wanadoo, tout en HTML, à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/jm.varlet/. Comme vous pouvez le constater, il s'agit de listes de disques réalisées par copier-coller de requêtes réalisées sous Access.
Cette méthode de copier-coller est archaïque, nécessite des mises à jour répétitives et fastidieuses de toutes les pages les unes après les autres.
 
Ce constat étant fait, j'ai la possibilité de faire mieux en affichant le résultat de mes requêtes de façon dynamique sur mon site, grâce à ASP.
Sur le plan hardware, j'ai tout le nécessaire à disposition, puisque j'ai un serveur domestique qui tourne 24 heures sur 24 sous Windows Server 2003.
 
J'ai songé à Frontpage, le problème c'est que les non-utilisateurs de Internet Explorer ne pourront me voir. Par ailleurs, je tiens absolument à ce que le résultat de mes requêtes soit affiché sous forme de lignes de texte (tel qu'apparaît mon site actuel en HTML), et non sous forme de tableaux, ce que Frontpage ne sait pas faire (sauf erreur de ma part).
 
Bref, il me reste ASP pour afficher ma base de données. Le problème, c'est que je ne pompe rien à ASP, et surtout n'ai pas le temps de me consacrer à une quelconque formation.  
 
Ma question est : Existe-t-il un utilitaire, ou un script, édité sous ASP, capable d'afficher sur une page web, en quelques clics de souris, le résultat d'une requête sous ACCESS ? Je suis allé voir le site de HotScripts, qui propose entre autres utilitaires, 2eNetWorX TableEditor. Y'en a sûrement d'autres.
 
Je compte beaucoup sur vos conseils avisés. Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 19:30:03  profilanswer
 

n°1192743
gatsusat
Posté le 05-09-2005 à 20:47:50  profilanswer
 

et pourquoi pas te faire directement un site avec un access base MySQL, et tu fais ca en PHP, et tu heberge ca, soit sur free, soit chez toi.
 
et ta base de donner Access tu la passe sous MySQL, mais bon faut juste avoir une grosse envie de programmer

n°1192857
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 05-09-2005 à 21:52:26  profilanswer
 

ben puisqu'il a sa bdd Access autant qu'il ecrive ses pages en ASP c'est pas bien complique ma foi
faut juste y mettre un peu de bonne volonte [:pingouino]

n°1193328
Flyman30
Posté le 06-09-2005 à 16:33:55  profilanswer
 

C'est très facile à faire en ASP  :)  regarde les tuto http://www.asp-php.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Quel utilitaire sous ASP pour afficher ma base Access ?

 

Sujets relatifs
[ MySql & Access ] Intercepter une connexionimpossible de réouvrir ma base de donnée a cause d'un .ldb
ACCESS insérer une image dans un formulaireAfficher dans le swf des images exterieurs
[Access] faire un password admin et userSQL Server : Variable du type d'un champ de la base
comment mettre a jour une base de donnée Accessbibliothéque access
MySQL dump de la base en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Quel utilitaire sous ASP pour afficher ma base Access ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR