Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème de formulaires...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formulaires...

n°1144067
kikidonc
Posté le 08-07-2005 à 10:33:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Je m'explique :
 
J'ai un index.asp qui appelle le contenu des rubriques depuis un champs d'une base access (classique...)
 
Par contre pour mes formulaire j'utilise des fichiers séparés et je ne sais pas comment transférer les variable vers le fichier formualaire suivant :/
 
 
 
Concretement j'ai l'index.asp avec include du formulaire1.asp, mais lorsque je dois passer les champs au formulaire2.asp j'y arrive pas sauf si je mets action="formulaire2.asp" & dans ce cas je perds ma page index.asp
 
 
 
Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre :/


Message édité par kikidonc le 08-07-2005 à 14:00:13
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 10:33:28  profilanswer
 

n°1144349
kikidonc
Posté le 08-07-2005 à 14:00:34  profilanswer
 

up j'ai essayé de reformuler mon pb  :bounce:

n°1144549
Flyman30
Posté le 08-07-2005 à 16:55:39  profilanswer
 

comprend pas  :heink:  
 
fait le traitement du formulaire1 transfère les champs dans des variables et appelle les dans formulaire2


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°1144629
kikidonc
Posté le 08-07-2005 à 18:04:11  profilanswer
 

Oui j'ai un peu de mal a expliqué j'suis débutant en prog :/
 
Alors
 
index.asp : contient menu + lien vers base access
confirm.asp : formulaire de confirmation
 
 
Voila mon index.asp en bref...
 
<html>
<body>
<!-- Menu Haut -->
…..
<! -- Menu de gauche -->
….
<! – Contenu de la page 
…
<%=Contenu%>
…
</table>
</body>
</html>
 
 
Dans contenu j’appel le contenu d’une table dont le code du formulaire (form1.asp)
 
Donc quand je j'arrive sur http://localhost/index.asp?RUB=45 ; je tombe sur mon formulaire et l’action est action="confirm.asp"
 
Je remplis, je fais valider, et je tombe sur http://localhost/confirm.asp , et forcément j’ai plus le menu etc…
 
Je voudrais que mon formulaire de confirmation soit dans l’index.asp comme un include mais je sais pas faire  :??:

n°1144640
Flyman30
Posté le 08-07-2005 à 18:42:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Oui j'ai un peu de mal a expliqué j'suis débutant en prog :/
 
Alors
 
index.asp : contient menu + lien vers base access
confirm.asp : formulaire de confirmation
 
 
Voila mon index.asp en bref...
 
<html>
<body>
<!-- Menu Haut -->
…..
<! -- Menu de gauche -->
….
<! – Contenu de la page 
…
<%=Contenu%>
…
</table>
</body>
</html>
 
 
Dans contenu j’appel le contenu d’une table dont le code du formulaire (form1.asp)
 
Donc quand je j'arrive sur http://localhost/index.asp?RUB=45 ; je tombe sur mon formulaire et l’action est action="confirm.asp"
 
Je remplis, je fais valider, et je tombe sur http://localhost/confirm.asp , et forcément j’ai plus le menu etc…
 
Je voudrais que mon formulaire de confirmation soit dans l’index.asp comme un include mais je sais pas faire  :??:


 
 
Désolé je ne vois pas trop ce que tu cherche à faire  :sweat:  
 
Et question subsidaire qu'est-ce qui t'empêche de mettre un menu et tout ce que tu veux dans ta page confirm.asp  :??:


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°1144749
kikidonc
Posté le 08-07-2005 à 23:39:19  profilanswer
 

Flyman30 a écrit :

Désolé je ne vois pas trop ce que tu cherche à faire  :sweat:  
 
Et question subsidaire qu'est-ce qui t'empêche de mettre un menu et tout ce que tu veux dans ta page confirm.asp  :??:


 
:/
 
En fait j'ai pensé a une solution mais ca ne fonctionne pas : passer mes variables depuis index.asp?RUB=45 à index.asp?RUB=46
 
mais ca les récupère pas :/
 
Oui je pourrais mettre ce qui me manque dans le confirm.asp mais si mon menu change, faudra que je le change à la fois dans l'index.asp et dans le confirm.asp

n°1144821
Flyman30
Posté le 09-07-2005 à 08:48:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:/
 
En fait j'ai pensé a une solution mais ca ne fonctionne pas : passer mes variables depuis index.asp?RUB=45 à index.asp?RUB=46
 
mais ca les récupère pas :/
 
Oui je pourrais mettre ce qui me manque dans le confirm.asp mais si mon menu change, faudra que je le change à la fois dans l'index.asp et dans le confirm.asp


 
 
 :non:  :non: utilise les includes  :) tu fait ton menu et tu lui ajoute l'extention .inc puis dans les pages ou tu veux voir apparaitre le menu :

Code :
  1. <!--#include file="menu.inc"-->


 
ce qui fait que si tu change quelques chose dans ton menu il change pour toutes les pages  :D  


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°1144995
kikidonc
Posté le 09-07-2005 à 17:38:06  profilanswer
 

Flyman30 a écrit :

:non:  :non: utilise les includes  :) tu fait ton menu et tu lui ajoute l'extention .inc puis dans les pages ou tu veux voir apparaitre le menu :

Code :
  1. <!--#include file="menu.inc"-->


 
ce qui fait que si tu change quelques chose dans ton menu il change pour toutes les pages  :D


 
Exact, je vais tenter dans cette voie merci pour ton aide :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème de formulaires...

 

Sujets relatifs
[MySQL] Probleme de requete migrée depuis AccessProblème d'intégration de code PHP ...
Problème de lien css et firefox[Php/Java/OpenOffice] Divers Problème
[HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires[PHP] problème de variables avec les formulaires (débutant inside)
[access] Problème de requête entre sous-formulaires dans des ongletsProbleme de FORMULAIRES
problème avec des formulaires[PHP] Problème pour traiter des formulaires ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de formulaires...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR