Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  pb pour se connecter de asp à mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour se connecter de asp à mysql

n°608908
Stuffer
Posté le 12-01-2004 à 14:12:22  profilanswer
 

J'ai un soucis, j'ai fais une interface dans laquelle l'utilisateur rentrera diverses informations et dès le clic sur un bouton, cela mettra à jour ma base de données !
Le probleme c'est que justement je ne connais pas le code en VB.net pour MAJ les données !
 
VOus pouvez m'aider avec dees liens ou un petit qqch ??
 
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 14:12:22  profilanswer
 

n°615804
Stuffer
Posté le 19-01-2004 à 16:00:04  profilanswer
 

[:atreyu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  pb pour se connecter de asp à mysql

 

Sujets relatifs
Meilleure solution pour se connecter à MySQL avec C# .NETComment ce connecter à ma base mysql
Possible de se connecter a une base free mysql avec java/Mysqfront ??se connecter a une base mysql avec delphi et easyphp
Se connecter a une bdd MySQL a partir d'un applet JAVA...Aidez une débutante à se connecter sur une BD MySql !!!!!! HELP
Mysql et Visual Basic 6.0 - Connecter les 2 ?[MySQL] Peut on se connecter avec 2 bases de données en meme tps????
cherche nom user et mot de passe pour se connecter via mysql-front ...Se connecter à une base MySQL(Multimania) Via un prog VB? (Urgent)
Plus de sujets relatifs à : pb pour se connecter de asp à mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR