Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  iis et les fonctions asp sur les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iis et les fonctions asp sur les fichiers

n°584356
cmoua
Posté le 06-12-2003 à 12:28:15  profilanswer
 

Salut salut  :hello:  
 
J'ai créé un site internet.
J'explore un repertoire pour afficher sur une page web le nom de tous les fichiers contenu dans le repertoire (qui est sur le serveur web bien entendu).
Jusque la pas de probleme si j'utilise windows 2000 et iis comme serveur web.
Par contre des que je passe a windwos xp pro avec iis 5.1 et ben la ca marche plus, la page met 2 heures a se charger pour finir par me dire qu'il y a trop d'utilisateur connecté.
Je suis en phase de création du site, donc je suis en local et c donc mon pc qui fait serveur web.
 
Qelqu'un aurait-il une solution
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 12:28:15  profilanswer
 

n°584596
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-12-2003 à 17:58:16  profilanswer
 

on peut avoir un bout de code stp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  iis et les fonctions asp sur les fichiers

 

Sujets relatifs
Disparition de fichiers source avec Visual C++Recevoir des fichiers via CFT
Reconnaissance des fonctions Turbo PASCAL par Wordboite de dialogue avec un filtre sur les fichiers
[C++] Découpe d'un programme en plusieurs fichiers[PHP] traiter des fichiers de 40 Mo !!
comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers...Récupérer des informations sur les fichiers en asp
[WebContainer] Accéder à des fichiers à partir d'une webappRécupérer les infos des fichiers ???
Plus de sujets relatifs à : iis et les fonctions asp sur les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR