Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Executez un script sur le serveur a partir d'une page Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executez un script sur le serveur a partir d'une page Web

n°725574
fabd
Posté le 14-05-2004 à 10:26:55  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai lu tt ce qui existait sur google, et je m'en remet a vos lumieres pour me dire ce qui ne va pas dans mon code.
Le but de celui-ci est simple. Dans une page ASP, je souhaite lancer un fichier commande dos CNX.CMD qui se trouve dans le meme répertoire que la page sur le serveur.
 
Voici le code :
 
<%
set wshShell = Server.CreateObject("WScript.Shell" )
wshShell.Run "cmd d:\intranet\admin\serveur\divers\av\cnx.cmd" ,1,TRUE
set wshShell=Nothing  
%>
 
Le code ne génére pas d'erreur, mais le script ne s'execute pas, car aucun fichier n'est crée (but du script)
 
Par contre si en commande, je lui demande de faire un net send, ca marche sans probleme... allez comprendre !
 
si quelq'un peut m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 10:26:55  profilanswer
 

n°740968
DeirElBahr​i
Posté le 27-05-2004 à 07:30:25  profilanswer
 

peut etre est-ce un question de droits..

n°740970
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 27-05-2004 à 07:45:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Executez un script sur le serveur a partir d'une page Web

 

Sujets relatifs
Connexion à une BD MS SQL ServeurScript TCL pour eggdrop
modification automatique de nom et de chemin dans une page html[ASP 3.0] Upload des fichiers binaires sur le serveur
Choix de pattern à partir d'un attribut dans un Schema[ImageMagick] Plusieurs sessions sur le même serveur
[PHP] utiliser deux session sur une page phpMa page ne passe pas au W3C et pourtant elle est lisible
[langage C] Créer un logiciel client/serveur type ftp sous Linuxpetit pb de css surement : page qui s'affiche pas tjs en entier
Plus de sujets relatifs à : Executez un script sur le serveur a partir d'une page Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR