<tr><td>Pour permettre aux images intégrées dans les pages des partenaires de s'afficher, sélectionnez les images grâce au bouton "Parcourir..." puis cliquez sur "Placer les images"</td></tr>
Alors le probleme c'est que ca marche mais pas correctement... le fichier a l arrivé est corrompu ... je crois que c'est dû a un dépassement du buffer...
QQ a une autre methode ou un moyen de resoudre le probleme ?
euhhh ca marche comment ca ?
Dim Objet_SmartUpload
Dim Fichier
Set Objet_SmartUpload = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload" )
mySmartUpload.MaxFileSize = 10240 '10 Ko
Objet_SmartUpload.Upload
et le nom de mon fichier je le stipule ou?
je comprends pas son:
For each Fichier In Objet_SmartUpload.Files
If not Fichier.IsMissing Then
Fichier.SaveAs("/img_eve/" & Fichier.Filename)
NameFile=Fichier.Filename
End If
Next
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 17-05-2004 à 14:11:55
Bah voila tout compte fait, je vais faire mon truc a moi, et qui repond a mes contraites.
J'ai trouvé des sources qui me parraisse correctes, mais elles sont un peu trop avancées pour moi a mon niveau!
J'ai besoins de quelqu'un pour éclairé ma route
bon voila mon formulaire pour l'instant:
input type: text
input type: file
input type: submit
Le file en question est une image de format png, gif, ou png et de 100x100 de pixels, enfin elle ne doit pas dépasser 10Ko
<a href="up_phot.asp">Retour à l'upload d'images</a>
</body>
</html>
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 18-05-2004 à 17:21:57
oui merci Flyman30 (quoi d'hab tu m'aides) mais je voulais le faire moi meme le module...
Enfin je me suis resigné a le faire avec smartUpload.. qui marche bien sur mais bon! c'est moins glorieu et moins pédagogue
oui merci Flyman30 (quoi d'hab tu m'aides) mais je voulais le faire moi meme le module...
Enfin je me suis resigné a le faire avec smartUpload.. qui marche bien sur mais bon! c'est moins glorieu et moins pédagogue
D'accord mais à quoi bon réinventer la roue à chaque fois