Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Choix de pattern à partir d'un attribut dans un Schema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de pattern à partir d'un attribut dans un Schema

n°724274
Coupich
Posté le 13-05-2004 à 10:06:18  profilanswer
 

Bonjour...  
je vous expose mon petit pb, qui correspond au choix de pattern pour un champ suivant l'attribut choisi dans un ComplexType.  
 
J'ai 1 typeComplexe Code. je voudrais en fonction de la valeur d'un de ses attributs TypeCode avoir un pattern different possible pour le champ de l'élement qui a ce type complexe.  
 
J'arrive à avoir :  

Citation :

Code:  
<xs:complexType name="Code">  
      <xs:simpleContent>  
         <xs:extension base="Code1">  
            <xs:attribute name="Type" type="TypeCode" use="required"/>  
         </xs:extension>  
      </xs:simpleContent>  
   </xs:complexType>  


TypeCode est un SimpleType avec plusieurs patterns genre 'C1','C2','C3'  
et Code1 est un type simple a plusieurs patterns differents genre [A-Z]{1}, [A-Z]{2}, [A-Z]{3}.  
 
Je n'arrive pas à trouver comment en fonction du TypeCode, exiger un pattern de code different, genre pour C1, le code dans le champ de l'élément doit être de type [A-Z]{1} , pour C2, [A-Z]{2} etc...  
(une sorte de choice mais sur l'attribut)  
 
Si quelqu'un a un élément de réponse...  
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 10:06:18  profilanswer
 

n°725464
Coupich
Posté le 14-05-2004 à 08:52:30  profilanswer
 

s'iouplait, aidez moi... j'y arrive pas et c'est assez urgent. J'veux juste avoir un contenu d'un champ d'un élément en fonction de son attribut... :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Choix de pattern à partir d'un attribut dans un Schema

 

Sujets relatifs
TUTORIEL COMPLET : plusieurs CSS au choix...Une CSS au choix en cliquant sur un bouton img....
choix dans une liste et affecter les cellulesAccéder à une base Access à partir de Linux
obtenir des informations à partir d'un PC distantà partir de exel appeler une macro propre à une data base
[Java] Retrouver le code java a partir des .class ?Créer une miniature à partir d'un BLOB
choix de transformer la police et le fond d'ecran en xmlchoix d'un repertoire pour creation de fichier
Plus de sujets relatifs à : Choix de pattern à partir d'un attribut dans un Schema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR