Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Empecher l'acces direct à une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher l'acces direct à une page

n°759121
alterisanz
Posté le 10-06-2004 à 13:00:11  profilanswer
 

Bonjour, je débute en ASP et c'est la première fois que j'utilise des variables de session.
J'ai donc une page d'identification, avec entrée de mot de passe et login. Ensuite, si c'est bon on accède à une page de consultation de données (ces données sont filtrées suivant l'utilisateur).
Ce que je voudrai faire c'est empecher, en tapant l'adresse de la page par exemple, d'accéder directement à la page de consultation.
J'ai trouvé une solution mais elle n'est pas efficace dans tous les cas.
En fait dès que l'utilisateur est reconnu, j'initialise une variable de session, donc si quelqu'un accede directement à la page il est redirigé vers l'identification.
Le pb c'est que si une personne se connecte correctement, qu'ensuite elle va sur une autre page, si elle accède ensuite directement à la page de consultation, elle peut et elle a accès à toutes les données.
Donc si quelqu'un voit une solution à mon pb, ou alors sait comment terminer une session, dans mon cas cela se ferait quand on chargerait une page autre que celle de consultation.
Merci d'avoir tout lu !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 13:00:11  profilanswer
 

n°759225
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 10-06-2004 à 14:27:23  profilanswer
 

ben tu dois vérifier que la personne a bien le droit de voir la page, ou alors générer la page en fonction de l'utilisateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Empecher l'acces direct à une page

 

Sujets relatifs
[ASP - SQL - DTS]Probleme d'execution DTS depuis page ASP[php] première page de site
Requete HTTP, Lire le flot d'une page HTML dans un script phpunion en acces
Création de boutons pour page webActiveX , objet dans page HTML
ASP et Base de données Access avec Front PageCSS avec Front Page pour faire des pages similaires
phpmyadmin | Impossible d'afficher la pagepage de loading d'un exe à modifier...
Plus de sujets relatifs à : Empecher l'acces direct à une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR