Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP et Base de données Access avec Front Page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP et Base de données Access avec Front Page

n°755195
Ali3
Posté le 07-06-2004 à 17:57:00  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Je crée un site avec Front Page et je voudrais inclure de l'ASP
pour intérroger une base de données en ACCESS pour authentifier des utilisateurs pour qu'il aieen accès ou pas à des pages.
Comment dois je faire mon script ASP pour ça? Avez vous des exemples?
 
Merci à tous
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:57:00  profilanswer
 

n°757268
DeirElBahr​i
Posté le 08-06-2004 à 22:51:42  profilanswer
 

en gros tu dois faire une page d'enregistrement qui rempli la base de données Access..et une page d'authenfication.. En ASP, ce qu'il te faut:
- Connexion a la base
- Requete a la base
- Verification des informations
- Creation de Session
 
voila ce que tu dois taper dans l'ordre dans google..

n°760913
Ali3
Posté le 11-06-2004 à 22:38:39  profilanswer
 

Merci
 
Je dois aussi dans mon site dans chaque pages mettre des
ActiveX ( objet d'une carte de capture vidéo permettant de lire du flux vidéo )mais les paramètres de cet objet sera différent
d'une page à l'autre. Le problème c'est qu'il faut au départ télécharger un plug-in.
Ce plug-in est sans doute l'objet Activex?
 
Donc je me pose la question est-ce que si qqlqn qui s'y connait un peu  en javascript et ActiveX peut modifierl'ActiveX  et avoir dans sa page web plus de  fonctionnalités ( exemple sauvegarde de vidéos , zoom,...) sans pour autant être un utilisateur privilégié. Cela est il possible ? Si Oui alors il  faut faire un téléchargement de plug-in différents selon l'authentification de l'utilisateur, cela demanderait de programmer autant de plug-in qu'il y a de niveau de privilège :heink: .
 
est-ce juste la façon dont je réfléchis ?  :??:  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP et Base de données Access avec Front Page

 

Sujets relatifs
CSS avec Front Page pour faire des pages similairesQuelle base de données pour quel usage ?
tri dans base mysqlphpmyadmin | Impossible d'afficher la page
aide ASP pour un débutant. [Résolu][access] probleme de requete avec plusieurs parametres .....
[VBA] afficher mes données excel dans une listboxTomcat Définir le chemin d'une src de données sans utiliser server.xml
Plus de sujets relatifs à : ASP et Base de données Access avec Front Page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR