|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence entr cshmlt et aspx |
pioupiou1232 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:16:23 |
pioupiou1232 | up |
TotalRecall | Tout. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pioupiou1232 | C'est du MVC5. |
TotalRecall |
TotalRecall | Pour certains usages de niche le webforms a encore des qualités (ex : gros formulaires plein de champs et sans besoin de support Ajax). Mais avec .Net 5 / Core 1.0 on s'oriente (enfin) vers un abandon complet de webforms donc attention ! Et MVC aussi va pas mal bouger. Comme tu l'as bien présenté, pour les sites web 2.0 / ajax / responsive / hype le MVC est plus souple et plus performant (moins de données à transférer client/serveur, etc). Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-02-2016 à 11:59:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
pioupiou1232 | Alors , merci pour tout vos réponses^^
Message cité 1 fois Message édité par pioupiou1232 le 22-02-2016 à 14:09:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:11:03 |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 22-02-2016 à 14:20:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pioupiou1232 | Qu'est ce que tu entends par contrôleur unique ?
Message cité 1 fois Message édité par pioupiou1232 le 23-02-2016 à 08:58:55 |
pioupiou1232 | up |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
pioupiou1232 | Dans la prochaine version d'asp.net MVC.
|
TotalRecall | Ca dépend de ce qu'on entend par "prochaine version". Ca bouge bcp et il y a des "prochaines versions" qui sont déjà utilisables (mais pas forcément conseillées pour de la production). Officielle : MVC 5 Vu que tu as l'air de partir de 0, tu as déjà énormément à découvrir comme ça donc ne te prend pas la tête avec ça et commence avec l'officielle. D'ici à ce que tu arrives à te poser des questions sur comment architecturer tes contrôleurs selon que WebAPI ou pas t'as déjà de quoi t'occuper. PS : je n'ai pas joué avec MVC depuis pas mal de temps alors si je me suis emmêlé dans mes numéros dites moi Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-02-2016 à 10:13:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pioupiou1232 | Ok, merci bien pour vos réponses le débat est clos pour moi |
TotalRecall | Ah toi aussi tu trouves que c'est un peu confus les numéros de version des différents p'tis bouts du framework . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Je@nb Kindly give dime | http://www.hanselman.com/blog/ASPN [...] ore10.aspx pour l'article qui "explique" |
Publicité | Posté le |