Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Créer EXE à partir d'un code aspx (.NET)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer EXE à partir d'un code aspx (.NET)

n°2042955
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 17-12-2010 à 18:08:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis un gros débutant en programmation (j'ai juste des notios d'algo, un peu de vb, mais pas plus ...) et j'aimerais savoir si ce que je veus faire est possible.
 
J'ai téléchargé le code aspx d'un petit soft en ligne assez génial (wol Depicus : http://www.depicus.com/wake-on-lan/woli.aspx    un site permettant de booter un pc à distance, le seul script qui marche à travers une neufbox ...) seulement j'aimerais me faire un mini appli à mettre sur une clé usb qui lancerait ce soft (avec si possible la possibilité d'enregistrer les formulaires, voire de gérer une liste de plusieurs PC ...
 
ou au pire juste compiler le fichier woli-code.aspx en un exécutable ...   [:yoko54]  
 
savez vous comment je pourrais faire ?  quel logiciel me faut-il ?  est-ce à la portée d'un débutant en prog ??!
 
Merci d'avance pour votre aide !!
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 18:08:58  profilanswer
 

n°2043308
h3bus
Troll Inside
Posté le 20-12-2010 à 16:17:42  profilanswer
 

Mais pourquoi tu ne télécharge directement un logiciel de wake-on-LAN??
 
Il y en a plein, déjà compilés, qui logeront sans problème sur une clé USB des années 40...
 
Exemple:http://www.symantec.com/connect/sites/default/files/wolgui_0.zip


---------------
sheep++
n°2043435
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 21-12-2010 à 09:31:05  profilanswer
 

bah en fait j'ai esséy des softs de Wake On Lan, mais aucun ne réveille mon pc a distance via internet, seul le code asp de Depicus fonctionne  ;)