Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Créer EXE à partir d'un code aspx (.NET)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer EXE à partir d'un code aspx (.NET)

n°2042955
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 17-12-2010 à 18:08:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis un gros débutant en programmation (j'ai juste des notios d'algo, un peu de vb, mais pas plus ...) et j'aimerais savoir si ce que je veus faire est possible.
 
J'ai téléchargé le code aspx d'un petit soft en ligne assez génial (wol Depicus : http://www.depicus.com/wake-on-lan/woli.aspx    un site permettant de booter un pc à distance, le seul script qui marche à travers une neufbox ...) seulement j'aimerais me faire un mini appli à mettre sur une clé usb qui lancerait ce soft (avec si possible la possibilité d'enregistrer les formulaires, voire de gérer une liste de plusieurs PC ...
 
ou au pire juste compiler le fichier woli-code.aspx en un exécutable ...   [:yoko54]  
 
savez vous comment je pourrais faire ?  quel logiciel me faut-il ?  est-ce à la portée d'un débutant en prog ??!
 
Merci d'avance pour votre aide !!
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 18:08:58  profilanswer
 

n°2043308
h3bus
Troll Inside
Posté le 20-12-2010 à 16:17:42  profilanswer
 

Mais pourquoi tu ne télécharge directement un logiciel de wake-on-LAN??
 
Il y en a plein, déjà compilés, qui logeront sans problème sur une clé USB des années 40...
 
Exemple:http://www.symantec.com/connect/sites/default/files/wolgui_0.zip


---------------
sheep++
n°2043435
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 21-12-2010 à 09:31:05  profilanswer
 

bah en fait j'ai esséy des softs de Wake On Lan, mais aucun ne réveille mon pc a distance via internet, seul le code asp de Depicus fonctionne  ;)
ça doit être le magic packet, ou la diffusion du magic packet qui est mieux gérée, dans tous les cas, Depicus est le seul code a réussir à réveiller mon PC a travers ma SFR BOX ...    et ça même si le pc est éteint depuis des heures (la sfr box ne garde pas les tables arp plus de 2 minutes ...   vu sur internet).
 
quelqu'un a une idée ?!
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°2043481
h3bus
Troll Inside
Posté le 21-12-2010 à 12:18:26  profilanswer
 

Ou alors ton routeur qui bloque le paquet chez toi... mais pas sur le serveur qui exécute ta requête sur ta page asp.
 


---------------
sheep++
n°2043564
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 21-12-2010 à 16:30:45  profilanswer
 

euh j'ai bien configuré mon routeur pour qu'il laisse passer le Wake On Wan, de dehors le seul script qui marche tout le temps c'est le script depicus...    j'utilise wake on lan 1.3 et quand je test de dehors, ça marche seulement si j'ai éteint le pc 5 minutes avant maxi ...  (idem pour logmein d'ailleurs : après 5 minutes il ne peut plus réveiller le pc ..)
J'ai vu sur les forums que le wow est très dur a mettre en place sur une sfrbox a cause de la table arp qui se vide ...    pb que je rencontre apparemment avec wol 1.3    mais pas avec depicus !
 
donc j'aimerais vraiment pouvoir compiler ce bout de code dans un petit exécutable pour l'emmener partout avec moi sur ma petite clé usb  ;)
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Créer EXE à partir d'un code aspx (.NET)

 

Sujets relatifs
aider moi a compiler mon codeCreer fichier avec le nom d'une variable
[HTML] Créer un modèle/gabarit/template de Page WebFlash - Comment créer un bouton play/pause
[DOTNETNUKE] - comment créer un lien raccourci vers une page ?Comment créer un site web avec BdD et comptes utilisateurs ?
Code touche clavier Flèche aut - Repérage lignes visibles non filtrée[PHP] Créer un client ActiveSync
Créer une alerte avec une macroDifférence de fonctionnement dans l'IDE / à partir du .jar compilé
Plus de sujets relatifs à : Créer EXE à partir d'un code aspx (.NET)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR