Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Cacher transmission de parametres dans l'URL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cacher transmission de parametres dans l'URL ???

n°764223
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 13:30:26  answer
 

Bonjour,
 
J'ai un autre probleme.
 
Je veux simplement passer un numéro qui est stocké dans une base de donnée, et ce numéro sera différents suivant le bouton qu'on va cliquer sur le formulaire. Parcequ'en fait j'ai mis une boucle dans le formulaire.Cette boucle qui repete les bouton input=submit et qui a comme value enreg("competence" ).
 
Le probleme c'est que j'ai reussi à faire passé un seul numéro en même temps (à caue de la boucle) qu'avec les request.form simplement lorsque que je mets le enreg("competence" ) dans le value du bouton. Hors moi je veu pas que le numéro se voit dans l'interface.
 
Sinon je suis obligés de mettre un lien HREF avec comme param ce fameu numéro. Mais le le probleme c'est que l'utilissateur peut acceder au param de l'URL.  
 
 
EN gros ma boucle fesatir ça
 
info1 info2    Bouton Submit              
info3 info4    Bouton Submit
info5 info6    bouton Submit....
 
Maintenant j'ai fais ça
 
info1 info2    lien1
info3 info4    lien2
info5 info6    lien3
 
VOus avez compris ??????

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 13:30:26  profilanswer
 

n°764339
naceroth
Posté le 15-06-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :


VOus avez compris ??????


 
Non, mais on va faire comme si.
 
Pourquoi tu fais pas un formulaire par ligne, avec un champs hidden pour passer le numero ?

n°764348
urd-sama
waste of space
Posté le 15-06-2004 à 14:12:51  profilanswer
 

pas compris non plus, mais le champ hidden me semble de bon aloy

n°764489
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 14:58:42  answer
 

oui un formulaire par ligne, ça m'a l'air pas mal..
 
j'y avait pas pensé, mais comment donner un nom unique à chaque formulaire, vu que c'est dans un boucle ???
 
A moins que ce ne soit pas nécessaire d'avoir un nom unique par formulaire "form name="

n°764550
naceroth
Posté le 15-06-2004 à 15:33:48  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :


j'y avait pas pensé, mais comment donner un nom unique à chaque formulaire, vu que c'est dans un boucle ???
 
A moins que ce ne soit pas nécessaire d'avoir un nom unique par formulaire "form name="


 
Tu peux mettre comme nom du formulaire form concatener avec le numero par exemple (ou un compteur unique quelconque).
 
Mais à moins que tu aies une vérification jscript/vbscript sur le client, non, le name du formulaire n'est pas nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Cacher transmission de parametres dans l'URL ???

 

Sujets relatifs
Servlet : sur un serveur particulier, l'encodage d'url pose pb[Flash] getUrl --> Affichage de l'url dans la barre d adresse
JMF Transmission d'image via InternetCacher la barre eurovalue au lancement
impossible d'utiliser une variable passée en URL[access] probleme de requete avec plusieurs parametres .....
[access] comment faire une requête avec plusieurs paramètres ??renommer un fichier avec url
Filtre URL contre les attaquesRécupérer l'URL en PHP ?
Plus de sujets relatifs à : Cacher transmission de parametres dans l'URL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR