Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

BBD protegée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BBD protegée

n°780088
fr0ggy
Posté le 28-06-2004 à 10:07:46  profilanswer

Bonjour,
Est il possible et comment faire pour securiser une base de donnée access. Je veux dire par la, comment faire pour que ma base de donér soit protegé par un mot de passe et donc comment faire pour que mes pages en asp se connecte a cette mm base protégée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 10:07:46  profilanswer

n°780405
Flyman30
Posté le 28-06-2004 à 13:17:41  profilanswer

fr0ggy a écrit :

Bonjour,
Est il possible et comment faire pour securiser une base de donnée access. Je veux dire par la, comment faire pour que ma base de donér soit protegé par un mot de passe et donc comment faire pour que mes pages en asp se connecte a cette mm base protégée?
Merci

Code :
  1. "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("." )&"/repertoire_de_ta_base/ta_base.mdb;PWD=ton_pass;"

n°780618
fr0ggy
Posté le 28-06-2004 à 15:31:04  profilanswer

ok cool et pour la proteger avec access c quoi le truc a faire?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

BBD protegée

Sujets relatifs
[resolu]Renumeroter dans la BBDComment savoir si une cellule est protégée en VBA sous Excel2000?
Telechargement d'une page protégée par mot de passe ???[ASP] Comment écrire dans une base de données ACCESS protegée
page web protégée[PHP] Oracle, faire une requète sur une BBD distante?
[VB .NET] Connecter une BBD avec une datagrid...BBD et Tables lien maille
Plus de sujets relatifs à : BBD protegée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)