|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu]Renumeroter dans la BBD |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:29:18 |
DVDAI | Quelle est l'utilité de vouloir décrémenter tes ID ? Surtout que c'est un peu dangeureux si c'est une clé primaire. Message édité par DVDAI le 17-06-2004 à 14:39:18 |
fr0ggy | pour que ca reste dans le bon ordre et pour d'autre chose aussi, enfin en clair j'en ai besoin |
DVDAI |
|
fr0ggy | bah le probleme et que si j'ai a l'origine 1,2,3 et que je supprime le 2 j'aurais 1,3 et moi c pas ce que je veux, moi je veux que ca me fasse 1,2! |
urd-sama waste of space | ta base de données est mal schématisée |
fr0ggy | comment ca? |
urd-sama waste of space | dixit mon message + haut |
skeye |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:49:47 |
urd-sama waste of space |
|
|
skeye |
|
|
skeye |
|
DVDAI | Comme urd-sama donc, ta base est mal défini au départ. Tu devrais dans ce cas définir un 4° champ qui serait l'ordre de tes news... |
fr0ggy | urd-sama : je veux qu'elle prenne l'id 3. |
skeye |
|
|
fr0ggy | ok vous avez raison ca va etre plus simple avec un autre champ |
fr0ggy | super idée ca...merci c cool, comment on fait pour recuprer la date en asp? |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fr0ggy | heu skeye est ce que tu peut preciser un petit peu stp, quel est le code? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
lorill |
la cnil, tu connais ?
|
drasche |
skeye |
|
fr0ggy | en fait je crois que j'ai peut etre une solution plus simple mais je ne sais pas si ca existe en asp.
|
skeye |
|
fr0ggy | skeye en fait mon probleme est de faire le code avec la requette que tu m'as passé pour afficher cette requette. |
skeye |
|
fr0ggy | comment afficher le resultat d'une requette sql |
skeye | Ah ouais. Bon ben là tu vas commencer par apprendre les bases en asp, on va pas te pondre tout ton code tout fait hein... |
fr0ggy | =) ok deja merci pour m'avoir ouvert les yeux sur comment faire mon truc |
urd-sama waste of space | ouais faudrait que tu trouves un tuto ou un bouquin pour les bases |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] problème d'apostrophe [résolu] | Paramètres passés bizarrement... [résolu] |
Mon lien de deconnexion marche bizarement ...[resolu] | [resolu]Comment afficher le nombre d'element d'une BDD |
Problème formulaire [Résolu] | [RESOLU] Eviter la double validation de formulaire "bouton précédent"? |
[resolu] Afficher le contenu de la base de donnée dans l'ordre | [resolu] Emoticone et textarea |
[RESOLU]creer une fonction | Problème Connexion BDD (ASP) [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Renumeroter dans la BBD |