Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Obtenir la config (hard/soft) à traver d'un INTRANET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Obtenir la config (hard/soft) à traver d'un INTRANET

n°404557
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 22-05-2003 à 15:57:19  profilanswer
 

 C'est juste pour simplifier la gesiton du parc info de la boîte où je bosse  
 
  Y'a-t-il des fonction ou autre...
 
  Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 15:57:19  profilanswer
 

n°404565
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-05-2003 à 15:58:55  profilanswer
 

The_White_Rabbit a écrit :

 C'est juste pour simplifier la gesiton du parc info de la boîte où je bosse  
 
  Y'a-t-il des fonction ou autre...
 
  Merci !  

a part un logiciel sur chaque PC qui recupere la config en local en l'envoie par le reseau, y'a pas de solution (enfin, je crois pas, quoique soft peut etre, mais hard non...)

n°404586
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 22-05-2003 à 16:03:11  profilanswer
 

 Non, non en fait on a déjà un soft qui fait ça, mais il faut l'installer à chaque fois donc c chiant... Je me demendais juste si je pouvais écrire une petite page ASP qui ferait tout ça.

n°404601
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-05-2003 à 16:06:17  profilanswer
 

The_White_Rabbit a écrit :

 Non, non en fait on a déjà un soft qui fait ça, mais il faut l'installer à chaque fois donc c chiant... Je me demendais juste si je pouvais écrire une petite page ASP qui ferait tout ça.

Si jamais il etait possible de faire ca en ASP il faudrait heberger chacune de ces pages (avec le serveur et tout) sur chacune des machine.....(je te rappelle que l'ASP c'est côté serveur, pas côté client.....)

n°410814
MagicBuzz
Posté le 28-05-2003 à 22:11:13  profilanswer
 

Crée un OCX qui appelle ton prog depuis un répertoire partagé sur le serveur.
Et fout l'OCX "côté client" dans une de tes pages.
 
C'est le seul moyen si tu veux "automatiser" un peu la chose.
 
C'est le principe de Windows Update : y'a un OCX qui interroge ta machine côté client, et qui demande ensuite à M$ la liste des patches pour chaque élément identifié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Obtenir la config (hard/soft) à traver d'un INTRANET

 

Sujets relatifs
[ASP] Jai un ptit souci dans mon moteur de recherche , help me please[ASP] Scripts
[ASP] Erreur ADODB.Recorset[ASP] fonction suppr espace fin de chaine
/!\ Conseil: Quel Soft pour déveloper en C/C++ /!\[ASP] demande de mot de passe et aiguillage en fonction de celui ci
[php] Obtenir le contenu d'une ligne précise d'un fichier[ASP] Tableau à 2 dimensions
[ASP] Gestion de forumulaire avec nombreux champsASP et base access... Petite question...
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Obtenir la config (hard/soft) à traver d'un INTRANET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR