Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] identification recordset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] identification recordset

n°172940
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 08-07-2002 à 15:46:13  profilanswer
 

Je voudais savoir s'il est possible d'identifier la provenance d'un enregistrement?
 
Je m'explique:
J'ai un requete qui doit me lister deux table:
 

Code :
  1. select plante.*, loisir.* from loisir, plante where plante.mot_clef like '%" & strKeyword(0) & "%' and loisir.mot_clef like '%" & strKeyword(0) & "%' and loisir.principal=true order by loisir.nom desc, plante.nom desc


 
Sur chaque resultat obtenu je met un lien.
seulement, le lien n'est pas le meme si le resultat vient de la table plante (lien: ficheplante.asp?XXX) ou si il vient de la table loisir (lien: loisir.asp?XXX).
 
Comment faire pour identifier la table de provenance et afficher par concéquence le lien adéquoite?
Merci à vous
 
Help :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 15:46:13  profilanswer
 

n°173010
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 08-07-2002 à 17:01:30  profilanswer
 

up please

n°173328
Deka
Panic pas, prends un ...
Posté le 09-07-2002 à 09:37:06  profilanswer
 

Je suis aussi preneur !


---------------
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] identification recordset

 

Sujets relatifs
[ASP] Y'a moyen de faire de mettre de l' ASP sur un serveur Linux ??[ASP] c koi ça ?
[asp] probleme de recordcount dans l'objet recordset[ASP] Faire 2 requetes SQL dans la même page ASP
[ASP] Nombre de ligne d'un recordsetune fonction vbscript ne peut elle pas retourner un objet recordset??
[PHP/ASP] Peut on générer dynamiquement les keywords !Ou placer les pages ASP
Formulaires ASP 
Plus de sujets relatifs à : [ASP] identification recordset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR