Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  une fonction vbscript ne peut elle pas retourner un objet recordset??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une fonction vbscript ne peut elle pas retourner un objet recordset??

n°170262
grosmethos
Posté le 03-07-2002 à 09:34:54  profilanswer
 

SAlut
 
je creer un fonction qui execute une requete, et j'aimerais retouner un objet recordset :
mafonction=obj_rcordset
 
Mais cella ne marche pas...
 
est ce possible de faire ce genre de retour??
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 09:34:54  profilanswer
 

n°170267
grosmethos
Posté le 03-07-2002 à 09:47:20  profilanswer
 

c'est d'autant plus bizare qu'en faisant une varaible globale et en y plaçant le recordset ça marche tres bien!!

n°170507
tegu
Posté le 03-07-2002 à 14:28:17  profilanswer
 

Il faudrait peut etre faire plutot
 


Function MaFonction() As Recordset
dim rs as Recordset
...
[g]Set[/g] MaFonction = rs
 
End function


 
Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  une fonction vbscript ne peut elle pas retourner un objet recordset??

 

Sujets relatifs
[tomcat] construire un objet au demarrage d'une webappVisual Basic? Langage procédural ? Evénementiel? à objet? et PHP???
[PHP] savoir si une fonction existeComment lire le registre d'une machine distante en vbscript?
[C++] sous unix, O_TEXT (fonction open())[C] Existe t'il une fonction équivalente à explode ?
Problème de retour chariot dans la fonction mail[javascript] envoyer formulaire en fonction d'un bouton radio.
javascript et la super fonction eval() -> je suis trop nul, mais c bonFonction C pour tester un mot de passe Unix
Plus de sujets relatifs à : une fonction vbscript ne peut elle pas retourner un objet recordset??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR