Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Formulaires ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaires ASP

n°168443
scool36
Vive les Ours
Posté le 29-06-2002 à 16:51:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, j'ai un petit problème, je fais mon premier site en ASP, et j'aimerai faire des formulaires pour mettre à jour la base de donnée.
J'ai toutes les informations qu'il me faut pour accéder à la bd, ajouter ou supprimer les données, mais j'ai un peu de mal à concevoir mes formulaires.
 
J'aimerai faire un formulaire qui propose 4 choix, (supprimer une information, ajouter une info, modifier une info, ou  ne rien faire).
 
1)Faut-il que je fasse trois pages ASP différente, une page "ajouter.asp" pour ajouter, une pour modifier, et une pour supprimer.
 
2)faut-il que je fasse tout dans la même page.
 
Si il faut mieux la première solution, comment je fais pour me diriger vers la page ASP qu'il convient en fonction de ce que j'aurais coché? (j'ai 4 bouton type="radio) mais je n'arrive pas à exploiter le choix effectué, ça doit etre un truc en javascript, mais je ne connais pas trop bien ce language.
 
 
De plus faut-il que je saisisse les modifications que veux effectuer la personne dans la même page qui accéde à la bd?
 
OU est-ce que c'est encore un formulaire qui envoie les informations vers la page asp qui doit modifier les données dans la base de donnée.
 
PS : j'ai déja mis un message similaire y a pas longtemps, persone n'a répondu, mais si quelqu'un pouvait m'aider, j'en ai vraiment besoin.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 16:51:06  profilanswer
 

n°168466
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-06-2002 à 20:19:01  profilanswer
 

scool36 a écrit a écrit :

 
PS : j'ai déja mis un message similaire y a pas longtemps, persone n'a répondu, mais si quelqu'un pouvait m'aider, j'en ai vraiment besoin.
 
 




 
Faut faire remonter le topic alors, pas en créer un nouveau :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°168550
scool36
Vive les Ours
Posté le 30-06-2002 à 11:35:02  profilanswer
 

Et bien je n'ai qu'un mot à dire alors :
 
                       UP!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Formulaires ASP

 

Sujets relatifs
Formulaires !!!variables formulaires
construire un tableau à l'envers en ASP en fonction de la date[ASP] Rafraîchir une page ASP à partir d'une autre page ASP
en ASP soit mes 10 requestes sql passent soit je veux rien faire passéComment tester des pages ASP?
[Boulot] ASP et HTML...ASP: Cheminement dynamique
[ASP] Comment récupérer la date et l'heure du serveur[ASP] Formulaires et gestions des chaines de caractères
Plus de sujets relatifs à : Formulaires ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR