Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP]FTP lancé depuis une page ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP]FTP lancé depuis une page ASP

n°1450986
ArthurB
Posté le 02-10-2006 à 18:21:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon voilà, j'avais un script qui se lançait depuis une page asp via un cmd.exe /c ftp.exe -s:.... qui fonctionnait bien sur un serveur Windows 2000 SP4/IIS 5.0.
Depuis le passage sur un serveur Windows 2003/IIS 6.0, le ftp ne se fait plus...
 
J'ai cherché un peu pour voir s'il ne s'agissait pas d'un problème de droits mais sans trop de succès...
 
A priori la politique de sécurité de 2003 a encore frappé mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
 
Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 18:21:55  profilanswer
 

n°1451308
ArthurB
Posté le 03-10-2006 à 11:43:04  profilanswer
 

:hot:

n°1460175
Alsacotahi​tien
Posté le 19-10-2006 à 00:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la solution au problème, mais j'ai un problème similaire. Je cherche depuis 2 jour un moyen de mettre en place un transfert de fichier access via ftp vers le serveur hébergeur. Ce transfert devrait pouvoir s'effectuer par un client qui selectionne le fichier par le biais d'un input type file dans une page asp.
Apparement tu a déjà mis ça en place avec une commande, alors si tu peux me dire comment, ça serait super.
Merci

n°1461636
Alsacotahi​tien
Posté le 20-10-2006 à 19:33:18  profilanswer
 

Si quelqu'un d'autre a une solution... je suis prenneur.
Merci

n°1466462
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-10-2006 à 20:35:26  profilanswer
 

pour le premier problème : cmd.exe et ftp.exe peuvent-ils bien être lus par le processus IIS ? (IUSR_nommachine)
d'ailleurs, ca fait quand-même un sacré trou de sécurité, que tu puisses exécuter des commandes par le serveur web... :o
 
pour les deux problèmes : vous pouvez pas passer par asp.net ? Y'a des fonctions qui permettent de faire du ftp à partir de .net, ca serait plus simple non ?

n°1469707
Alsacotahi​tien
Posté le 03-11-2006 à 02:44:54  profilanswer
 

Je suis ouvert à tout, donc si je peux regler mon problème en .net, je suis OK. Mais je ne connais pas asp.net. Mes pages sont en asp; est-ce comptable ?

n°1469730
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2006 à 09:29:50  profilanswer
 

Alors, d'une part, tu peux faire du .net et de l'asp côte à côte sur le même site sans problème.
D'autre part, passer une page asp en .net c'est pas très dur si tu veux pas te faire chier (y'a un mode de compatibilité qui permet de ne changer que 2-3 détails de syntaxe)
Ensuite, pour passer à .net c'est pas très dur, y'a même un assistant : http://www.microsoft.com/france/ms [...] spnet.mspx
 
Enfin, voici la classe pour utiliser le ftp : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/l [...] s.ftp.aspx


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP]FTP lancé depuis une page ASP

 

Sujets relatifs
commande FTP mgetcentrer sa page internet
[résolu]Problèmes rencontrés pour la mise en pageHTML, PHP, ASP ........... ?
Affichage > Source de la page révèle le contenu javascript de ma BDDRécupération variable d'une page à l'autre sans formulaire
Ie6 ne veut pas lire ma page![ASP.NET] Tableau de bord de ce genre , est-ce Realisable ?
PB de page blancheRésolu - Afficher dans ma page une valeur pointée par une URL
Plus de sujets relatifs à : [ASP]FTP lancé depuis une page ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR