Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  commande FTP mget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande FTP mget

n°1450601
Flamby38
Posté le 02-10-2006 à 09:11:50  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai fait un petit script dans le but de sauvegarder mon site internet régulierement (un fichier .bat avec la commande ftp -s:fichier)
Je souhaiterais rapatrier la totalité des fichiers de mon site, j'ai donc utilisé la commande FTP suivante :
 
mget *
 
qui est sensée copier tous les fichiers. Et ca marche...sauf que les fichiers sont tous sauvegardés dans le dossier racine, il copie tous les fichiers dans le meme dossier alros que sur le site il y a une multitude de sous-dossier. J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de copier les fichiers et de les ranger dans les bons sous-dossier.
 
Merci beaucoup et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 09:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  commande FTP mget

 

Sujets relatifs
[BATCH] petite aide pour syntaxe subsitution commandeScript FTP automatisé
Listing de fichier comme sur FTP[Telnet] Envoi de la commande Ctrl+c pour stopper le prog distant?
Créer FTP avec 1&1 avec Index.txtBatch de sauvegarde FTP
[Batch Dos][Résolu] cacher l'invite de commandeAppel aide.chm par une commande javascript
Une équivalence à la commande "echo"Je recherche la commande lynx compatible windows
Plus de sujets relatifs à : commande FTP mget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR