Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP | Comment gérer un page "loading"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP | Comment gérer un page "loading"

n°1043734
fabd
Posté le 12-04-2005 à 09:43:26  profilanswer
 

Hello,
 
Voila mon soucis :
 
J'ai un script qui se déroule, et dure un certain temps (jusqu'a 10 minutes).
 
En gros, c'est une page ASP qui va relever la volumetrie sur une centaine de serveur.
Le script fonctionne correctement, mais aucune possibilité de suivre l'execution du script.
 
Pour savoir ou l'execution en ai, je lance une autre page asp qui va afficher le statut de surveillance de la volumetrie. Si un serveur n'a pas encore été scanner, il reste affiché, sinon, il disparait de la liste
 
Mon soucis : si je lance cette seconde page dans la meme page ou j'execute le script "lourd", la page s'ouvre, mais reste vierge : pas de rafraichissement automatique, sablié sur la page... bref, il attend que la page en arriere plan finisse de charger.
 
Si je lance cette seconde page apres avoir excuter le script en ayant ouvert une autre session IE, la, ca fonctionne et je peux suivre le déroulement.
 
Donc, ma question, comment rendre l'interface plus "user friendly" de facon a ce que je puisse suivre le déroulement du script sans avoir a faire 50.000 manips.
 
J'ai pensé au response.flush, mais ce n'est pas interessant vu que je veux suivre le déroulement en temps réél.
 
Si vous avez des idées, je suis preneur, et si je me suis mal exprimé, dites le moi
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 09:43:26  profilanswer
 

n°1044251
chepa_jeml​s
Posté le 12-04-2005 à 14:42:57  profilanswer
 

comment savoir quand il est arrivé au bout?


Message édité par chepa_jemls le 12-04-2005 à 14:45:49
n°1044422
chepa_jeml​s
Posté le 12-04-2005 à 16:08:21  profilanswer
 

ouep, y avait pas pensé lol!!  
 
peut être interssant, je garde

n°1046016
fabd
Posté le 13-04-2005 à 15:44:35  profilanswer
 

je ne comprend pas...
 
si je clique sur un lien, ca va afficher loading_wait, puis fer appel une fois terminé a loading_load
 
mais tant que loading wait n'est pas fini, pas de message d'info, donc, feuille blanche ?

n°1046064
chepa_jeml​s
Posté le 13-04-2005 à 16:01:23  profilanswer
 

tu dosi utiliser une varibale de session, tu voix ce que je veux dire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP | Comment gérer un page "loading"

 

Sujets relatifs
affichage de page aléatoireC# pour la dll et ASp pour web....
Espace entre un tableau et le bord de pageComment gérer des champs photos exportés de BDD avec XSLT ?
Problème de mise en page avec CSS[PHP] - Gérer les entrées dupliquées My SQL & Remplir un <SELECT>??
javascript dans page PERL/CGI ?![Resolu] Asp/Java script pb de variable
Bug sous firefox, page PHP interpretée comme image PNG !!USERFORM- Comment gérer les valeurs de plusieurs Cbx_List.
Plus de sujets relatifs à : ASP | Comment gérer un page "loading"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR