|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand je change de couleur ça plante |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:29:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Où est-ce que tu affiches le pixel dans ton code ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Spy-master from Belgium | j'appelles l'interupt 10 , je choisi ma résolution et je déplace les coordonées du pixel dans AX CX et DX Message édité par Spy-master le 23-11-2003 à 19:43:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu l'int 10h c'est pour changer la résolution donc.
Message édité par antp le 23-11-2003 à 20:39:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | je plussoie antp, tu ne verras rien si tu ne mets pas en place un petit mécanisme style "pressez sur une touche pour terminer", histoire que tu puisses àvoir le temps de voir ton pixel.
Message édité par drasche le 23-11-2003 à 20:40:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche | disons que je maîtrise que le buffer vidéo donc je vais pas m'emmerder à lui expliquer les interruptions --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Après le MOV DX,A faudrait mettre un INT 10h |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:58:19 |
*syl* --> [] |
Spy-master from Belgium | en fait j'ai po eu de cours sur l'affichage, j'ai juste chopé la doc sur l'int 10. et j'essaye de faire fonctionner tout ça.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 23-11-2003 à 22:12:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
drasche | une fois que tu sais afficher un pixel, tu sais afficher Mona Lisa, une grosse bite ou un dindon --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Spy-master from Belgium |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Spy-master from Belgium | oui ASM imposé et avec Tasm comme compilo peu même po taffer sous nux |
HelloWorld Salut tout le monde! | Rien à voir. On écris pas directement en VRAM comme ça que ce soir sous Linux ou Windows.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
darklord You're welcome |
chrisbk - |
*syl* --> [] | P'tain, faudrais arrêter de cracher sur java, on sait tous que c'est de la merde, ça suffit |
|
*syl* --> [] |
Y'en a pas.. Par contre y'a un rapport avec le message du dessus
|
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Kristoph |
|
|
Spy-master from Belgium | UP voir premier post |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | merci de faire un nouveau POST pour une nouvelle question. il en va de la cohérence du topic et des ses réponses. merci |
Spy-master from Belgium | oui désolé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer couleur d'une ligne | Problème avec Visual C++ 6.0 : plante a l'edition des liens |
JtextArea et couleur de texte | div et changement de couleur de fond de cellule |
Recherche d'une chaine dans un fichier, pourquoi ça plante sur .exe ? | [PHP] Changer couleur écriture /ligne && Mise à jour date (p.2) |
Comment insérer du texte couleur dans uen page en php ? | [resolu] syntaxe en couleur |
Transformer une couleur #FFFFFF en 255,255,255 (array) ? | Fonction CreateImageFromJPG() pb couleur miniature ... |
Plus de sujets relatifs à : Quand je change de couleur ça plante |