Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  openGL et ASM (poss de direct 3d)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

openGL et ASM (poss de direct 3d)

n°664736
LSA-LEON-L​SA-
Posté le 05-03-2004 à 19:05:03  profilanswer
 

Ben voila, je sui en train de faire mon propre moteur graphique en openGL avec visual C++, et j'aimerais savoir si l'on peut (normalement oui) et comment in tégré du code ASM dedans...
J'ai la meme question avec openGL et direct 3d, peut on metre des fonctions direct 3d dans un programe qui gere l'openGL (un prog qui fait les deux a la fois quoi...) je ne sui pas trés cler dans mon explication, mais voila en gros, est il possible de faire un moteur graphique qui gere l'openGL et direct 3d en meme temps?
 
Mci
 
Leon


---------------
Projet de jeux en cours: Je refait entierement résident évil 1, je cherche des codeurs 3d openGL, car j\'ai un peut de mal a tout faire moi meme...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 19:05:03  profilanswer
 

n°664739
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-03-2004 à 19:06:33  profilanswer
 

LSA-LEON-LSA- a écrit :

Ben voila, je sui en train de faire mon propre moteur graphique en openGL avec visual C++, et j'aimerais savoir si l'on peut (normalement oui) et comment in tégré du code ASM dedans..


avec le mot clé __asm

n°664768
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-03-2004 à 19:33:53  profilanswer
 

pour l'asm oui
 
pour un mix OpenGl et Direct3D, non sauf que tu peux faire une interface d'abstraction qui permet de choisir un renderer OpenGl ou D3D.
 
(quoique si tu les attache à des fenêtres différentes)


Message édité par bjone le 14-03-2004 à 20:55:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  openGL et ASM (poss de direct 3d)

 

Sujets relatifs
[OpenGL] difference (newbie)[C/ASM] Traduction C ASM
[OpenGL] Comment ne pas perdre les textures quand on passe en fenêtré?[OpenGL aussi]Extrusion de surface en OpenGL
Direct Sound : probleme de lecture[OpenGL] Les cercles, pourquoi ca marche pas
Installation d'une lib supplémentaire (OpenGL)HeightMap et openGL
OPENGL pb de remanence...Monde infini en openGL
Plus de sujets relatifs à : openGL et ASM (poss de direct 3d)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR