| |||||
| Auteur | Sujet : Fantastique les compilateurs d'aujourd'hui |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:10:53 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
prorel | attention ce genre de resultat est lié a la valeur de cnst, si tu prends 25375, je pense qu'il generera autre chose |
prorel |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Dans l'exemple ci-dessus, je note plusieurs chose : l'addition et la soustraction ont été supprimés.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | En mettant intCnst = rand(), le compilateur va intégrer une multiplication et une division. Le résultat ne changera pas vraiment, sauf si intCnst vaut 0. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-09-2004 à 17:19:42 |
Lam's Profil: bas. | S'il te plait chrisbk, tu peux essayer de mettre la fonction en statique ("static" au début de la signature), et réessayer de compiler/désassembler ? Message édité par Lam's le 09-09-2004 à 17:19:00 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:21:03 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
prorel |
|
AthlonSoldier Feel the power | Mais ca sert a rien avec vos codes a 2 Euros 50 |
chrisbk - |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'aime bien la tentative du FastDiv de VisualC, mais je préfère celle-ci et de loin
|
prorel | voila le source "C" que j'ai trouvé, ce n'est ptet pas le dernier
Message édité par prorel le 09-09-2004 à 17:40:39 |
chrisbk - | et bien, maintenant donne nous aussi tes fines options de compilation |
prorel |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je pense qu'à la base le code C est mauvais, pourquoi ?
|
prorel |
|
prorel |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | prorel> fmul est généralement plus rapide que imul (en apparence, mais masqué par le pipe), donc si le code est bien ordonné, je suis d'accord.
|
chrisbk - |
|
prorel |
|
prorel |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-09-2004 à 17:52:32 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Revenez au sujet de base. Si vous voulez vous prendre le choux, faites le par MP. Je trouve qu'il est dommage de poluer un topic interressant.
|
prorel | tu deviens fatiguant là!!
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
prorel | moi je reste sur le debat du topic, pas de polemiques fatiguantes, inutiles et ridicules
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon vous continuez votre dispute en MP...
Message édité par antp le 09-09-2004 à 18:08:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-09-2004 à 18:10:20 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
prorel | je te rappel que je reste sur le sujet et en particulier la discussion technique avec chris_d13 sur la generation des instructions fpu avec leur gestion de piles
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prorel |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | En fait, je pense que l'on rentre dans un sujet délicat :
|
prorel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compilateurs, librairies, projets... comment organiser ses dossiers? | Compilateurs... |
| Livres sur la conception des compilateurs / cours / ouvrage en ligne | les Compilateurs, Editeurs, IDE pour le Java [listing inside] |
| Comment recuperer la date d'aujourd'hui et la foutre en CString ? | Commencez en c++ Réferences ? compilateurs ? |
| [MA VIE] tin aujourd'hui j'ai pris une leçon d'humilité !!! | phpBB 2 final sort aujourd'hui |
| Compilateurs inside | [C++] Anomalies compilateurs |
| Plus de sujets relatifs à : Fantastique les compilateurs d'aujourd'hui | |