|
Auteur | Sujet : Cherche collaborateur sur projet industriel |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 16-12-2005 à 13:28:38 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 13:28:08 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | nan, on en fait des allumettes pour allumer les feux de banlieue |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Buzzounet : amha c'est plutot que le type qui fait la recherche est completement parano et afin qu'on ne sache pas son identité s'est crée une boite mail sur free... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 14:26:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ouais mais ça tombe mal, j'ai expliqué à Harko l'autre jour qu'il fallait écouter la tour de contrôle quelque soit la situation, donc il se laissera pas tomber.. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben ca dépent, si tu veux faire analyse-developpeur-agent-secret, ca peut etre une bonne filliere... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sircam I Like Trains | Harko >
Message cité 1 fois Message édité par sircam le 16-12-2005 à 15:45:58 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
skeye | Il a bien raison. Harko, c'est quoi ce bordel? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | lol pov harko qui s'en prends plein la gueule pour pas un rond |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | mais chuis d'accord, parceque hier j'ai répondu le premier en disant "s'pa la bonne cat bowdel" et y'a un modo'harko'facho qu'a viré mon post |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | moi je sacralise rien, j'essaie de détendre l'atmosphère histoire de pas faire une affaire d'état d'un truc aussi ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 16-12-2005 à 16:12:22 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ouais, m'enfin moi je maintiens, même si j'ai eu la même réaction que toi : les autres modos n'ont qu'à faire leur boulot. harko n'est pas un robot, il a lui aussi ses intérêts, sa vision des choses, et sa sensibilité propre. si c'est avec la bénédiction des autres modos, y'a pas à blammer ce dernier. si vraiment ça pose un problème, c'est toute l'équipe de modération qui doit être remise en cause.
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 16-12-2005 à 16:32:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mouais....
Message édité par Tamahome le 16-12-2005 à 16:33:34 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sircam I Like Trains |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Elmoricq Modérateur | Mais c'est quoi cette conversation de teletubbies de comptoir ? |
sircam I Like Trains | Elmoricq >
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je sais pas
skeye | Vos gueules.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben Harko a dit que c'etait vers Lyon...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oui et c'est le proxy qui serait a Lyon... ca se tient
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | POP THE MUSIC POP POP THE MUSIC
|
Publicité | Posté le |