|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche collaborateur sur projet industriel |
cherchecollaborateur | Entreprise naissante, cherche collaborateur(trice)s passionné(e)s de multimédia, maîtrisant parfaitement deux de ces domaines :
Message cité 1 fois Message édité par cherchecollaborateur le 16-12-2005 à 17:49:32 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:22:49 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
0liv |
|
blackgoddess vive le troll ! | c'est vrai que la situation géographique et l'activité d'une entreprise sont des informations très sensibles --------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:28:25 |
skeye | ...et c'est volontaire le nouveau post encore une fois pas dans la bonne cat' alors qu'il yen a déjà ici?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 16-12-2005 à 11:48:18 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et en plus de faire trés amateur (façon de parler, la façon de présenter la chose, le mail,...) ça fait trés trés louche ! |
skeye | Bon, il vont le fermer ce topic les modos oui ou merde? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non !!!
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 16-12-2005 à 11:53:21 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je tiens d'ailleurs à informer les gens qui ne le savent pas que après midi est masculin et féminin ! |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Elmoricq Modérateur |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | qu'est-ce que je peux faire comme fautes d'orthographe quand je tapes vites, c'est impressionnant |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 16-12-2005 à 12:33:49 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blackgoddess vive le troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par blackgoddess le 16-12-2005 à 12:38:59 --------------- -( BlackGoddess )- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 16-12-2005 à 12:40:03 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Elmoricq Modérateur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
skeye | kad a déménagé à Lyon? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 16-12-2005 à 13:28:38 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |