| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

ASM

assembleur 16bit en mode reel ou comment coder un bootsector persoPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : assembleur 16bit en mode reel ou comment coder un bootsector perso |
sociopath_epitech dont ask me why | Reprise du message précédent :
--------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 11:22:58 ![]() ![]() |
sociopath_epitech dont ask me why |
--------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
sociopath_epitech dont ask me why | heuuuu,,,, j'ai peut etre repondu un peu vite.... ca va me fair un binaire compatible linux ca? --------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
bjone Insert booze to continue | bin très franchement pour ton utilisation, un noyau linux customisé me parait vachement plus adapté et maintenable qu'un truc dos |
sociopath_epitech dont ask me why | je suis totalement d'acord avec toi. Or, ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai pas le choix,
bjone Insert booze to continue | bin fusionner ton code appli avec un kernel. |
sociopath_epitech dont ask me why | ???? --------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
bjone Insert booze to continue | bin, comme memtest |
sociopath_epitech dont ask me why | si ca ne tenais qu'a moi j'aurais mis un bon vieu noyau nux... mais je n'ai pas droit au outil openSource... :'-( meme GCC ils n'en veulent pas pour le produit final...
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:12:09 ![]() ![]() |
sociopath_epitech dont ask me why | sinon ce serait deja fini! :-) --------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
Olivier51 | Pourquoi ils te demandent de supprimer DOS ? C'est pour la validation ? |
sociopath_epitech dont ask me why | voila... tout compris --------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
sociopath_epitech dont ask me why | donc si quelqu'un sait ou on peut trouver un compiler qui oublie DOS... je suis preneur,
bjone Insert booze to continue | bin ché pas 0x90 t'as donné ça.
|
sociopath_epitech dont ask me why | je suis bien d'accord... --------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
sociopath_epitech dont ask me why | quelqu'un pourrais peut etre m'envoyer une version de Tlink? --------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
bjone Insert booze to continue | je pense pas, chaque compilateur a plus ou moins son format objet, et si ton tlink c'est un vieux truc 16 bits, c'est même pas la peine d'y penser |
Olivier51 | T'aurais plus rapide à oublier tout les bases de ton programmes et de réécrire toi-meme les bases de ton application plutot que d'essayer d'adapter celle du DOS, c'est à dire oublier les EXE et les COM, tu crées un seul binaire ne dépendant d'aucune lib que le système lancera au début,
|
sociopath_epitech dont ask me why | oui il fait 370k,,, ca depasse le segment de memoire,
sociopath_epitech dont ask me why | je tiens a tous vous remercier de l'interet que vous portez a mon probleme.
bjone Insert booze to continue | le truc qui me crispe dans l'histoire c'est l'aspect "bricolage" dans un contexte assez critique quand même.
|
sociopath_epitech dont ask me why | bin en realite on aimerais bien trouver un truc serieux!!! mais etait donne que jusque la on ne savait pas trop ou aller... on a essayer davancer avec les moyens du bord... au moins pour debroussailler le bidulle...
Message édité par sociopath_epitech le 23-11-2006 à 10:36:51 --------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
Olivier51 | essaye de passer le plus rapidement possible au C dans ton appli (rapide au sens moins de code developé en asm); parce que si vous optez pour un processeur arm, il y aura tout à refaire.
|
sociopath_epitech dont ask me why | le produit final sera un procos AMD avec un ecran... mais t'inquiete pas... ce programme est deja fais...
Message édité par sociopath_epitech le 27-11-2006 à 13:34:07 --------------- tout est binaire dans la vie... tout est noir ou blanc... je suis le 1, tu est le 0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

ASM

assembleur 16bit en mode reel ou comment coder un bootsector perso| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xlib : affichage d'image en mode 24 bits erroné | Newsletter sur un site perso |
| VB ou C# mode graph Pour attaquer une Base MySQL ? | Creer un forum sur sa page perso |
| [Fermé] Site perso / gallery2 | [LISP] Emacs major mode |
| Outils de profiling en tps reel et gratuit | sscanf et lecture de réel |
| heure en temps reel | Petit challenge perso avec Visual basic express ? |
| Plus de sujets relatifs à : assembleur 16bit en mode reel ou comment coder un bootsector perso | |