Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  Arguments de fonction dans une DLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arguments de fonction dans une DLL

n°2274486
noisetteoa​ddedia
Posté le 27-01-2016 à 23:09:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche à savoir comment on peut retrouver les arguments demandés par une fonction dans une DLL
J'ai essayé différents programmes (qui me donnent les noms de fonctions) mais aucun ne permet de retrouver quels types d'arguments sont demandés :/
Après quelques recherches sur google, j'ai installé IDA, qui apparemment serait le meilleur soft permettant de faire ça, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires en assembleur pour y comprendre grand chose (à vrai dire, je n'ai pas les compétences en assembleur pour savoir si retrouver les arguments est même faisable).
 
Es ce que vous pensez que l'étude de la fonction en assembleur peut donner un indice sur le type d'arguments a passer aux fonctions ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 23:09:49  profilanswer
 

n°2274662
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-01-2016 à 15:18:55  profilanswer
 

noisetteoaddedia a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je cherche à savoir comment on peut retrouver les arguments demandés par une fonction dans une DLL
J'ai essayé différents programmes (qui me donnent les noms de fonctions) mais aucun ne permet de retrouver quels types d'arguments sont demandés :/
Après quelques recherches sur google, j'ai installé IDA, qui apparemment serait le meilleur soft permettant de faire ça, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires en assembleur pour y comprendre grand chose (à vrai dire, je n'ai pas les compétences en assembleur pour savoir si retrouver les arguments est même faisable).