Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  texte illisible en overlay avec VMR9 de DirectShow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

texte illisible en overlay avec VMR9 de DirectShow

n°1929147
cyte
Posté le 05-10-2009 à 22:38:57  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'ai fait une appli utilisant un filtre perso qui récupère le flux d'une camera IP.
Dans cette appli, je construis mon graphe, connecte les filtres, règle la configuration de l'interface IVMRMixerControl9 (MixerPref_PointFiltering), etc...
Pour le texte, je transforme la chaîne en bitmap que je mixe avec la vidéo grâce à la fonction SetAlphaBitmap.
 
Cependant, le rendu est pourri : le texte est illisible!!!!
 
Pour faire tout ça, je me suis bien inspiré de l'exemple fourni avec le SDK de directshow : vmrplayer. D'ailleurs, je l'ai très légèrement modifé pour afficher mon bitmap (image + texte en réalité) => affichage nickel du texte!!!
 
J'ai comparé les configurations des differens filtres et interfaces, je n'arrive pas à trouver la cause de la différence...
 
Quelqu'un pourrait m'aider????
 
PS : est-ce que le fait d'avoir une vidéo dans un cadre (group box de visual) qui ne respecte pas vraiment la taille native de la vidéo source peut affecter le résultat final avec l'overlay???
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 22:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  texte illisible en overlay avec VMR9 de DirectShow

 

Sujets relatifs
Cacher un champ de texte sur un browser[Js et PHP] Récuperer contenu d'un champs texte sans refresh
Recuperer des infos d'un editeur de texte et les mettre en formeRécupérer résultats du bouton radio + zone de texte dans php
Cacher le texte que l'on tape au clavier dans la consoleSupprimer une partie d'un texte
Remplacer texte par image avec str_replaceAffichage texte dans (fenêtre flottante?)
Afficher/cacher un texte toggle mootoolsComment convertir du code html en texte lisible
Plus de sujets relatifs à : texte illisible en overlay avec VMR9 de DirectShow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR