Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Recuperer des infos d'un editeur de texte et les mettre en forme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer des infos d'un editeur de texte et les mettre en forme

n°1925726
jay vee
Posté le 22-09-2009 à 09:42:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Débutant en programmation, je recherche qqs infos dans le cadre d'un projet de fin d'études.
En fait, afin de reformater certaines doc, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer des données depuis un editeur de texte (word ou open office) via une transformation xml (ou autre) afin de les redisposer à ma convenance.
L'idée serait en fait de partir d'une page texte (pré formatée: Generalites, système1, systeme2,etc...) et d'extraire le texte correspondant aux différents titres pour les afficher chacun dans un onglet spécifique pour un affichage type page web. Chapitre Generalites-> dans l'onglet Generalites, Chapitre systeme1-> dans l'onglet systeme1, etc...
 
En fait, je voudrais donner plus interactivité, et de souplesse dans la lecture de la doc, sans avoir à créer une nouvelle interface de saisie de cette doc.
 
Je sais c'est un peu mal expliqué et peu tordu comme idée, mais si jamais qqn a deja eu cette idée ou sait comment faire n'hesiter pas.
J'ai lu rapidement qqs posts sur les transformation xlm et xlst, mais je n'arrive pas encore à bien saisir les résultats que l'on peut obtenir à partir de ces langages, si qqn a des exemples de résultats je suis preneur.
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 09:42:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Recuperer des infos d'un editeur de texte et les mettre en forme

 

Sujets relatifs
Récupérer résultats du bouton radio + zone de texte dans phpCacher le texte que l'on tape au clavier dans la console
[VB] avec une requet SQL la mettre dans une TextBoxSupprimer une partie d'un texte
Résolu : Récupérer le nom d'un tableau dynamique sous Excel2007Remplacer texte par image avec str_replace
Affichage texte dans (fenêtre flottante?)Afficher/cacher un texte toggle mootools
Récupérer la position GPS d'un iPhone 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer des infos d'un editeur de texte et les mettre en forme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR