|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : table de vérité |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2005 à 17:42:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 18:40:17 ![]() Merci beaucoup pour ta réponse.
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Exemple:
Affichera :
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 11:52:18 ![]() J'ai modifier mon programme. Celui ci m'affichera, je pense, ma table de vérité comme ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2005 à 11:52:57 |
Pillow 'cos the trees won't talk | Ce sera probablement le contraire (0 0 0 0 en premier).
Deux choses "graves" :
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 12:53:20 ![]() Je n'ai pas très bien compris l'unité de compilation.
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Ada ne compile que des unités de compilation. Une unité de compilation peut être un package (qui contient des fonctions qui peuvent être réutilisée plus tard dans un autre programme) ou un sous-programme.
Ça, c'est une unité de compilation correcte. Tu ne peux pas mettre un Put_Line en dehors du corps de la procédure Hello.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 13:31:11 ![]() Dans cet exercice je ne dois utiliser ni procédures, ni use. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | L'ADA ne permet pas d'afficher directement les booléens? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:44:08 ![]() ![]() |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Et bien sûr, écrire une procédure d'output pour les booléens est trivial.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Sybase : Vérifier l'existence d'une table dans le tempdb | afficher la derniere entrée peu importe la table ?! |
taille d'une table en SQL | pb d'utilisation table de hashage |
Probleme ecriture sur table attaché AS400 | [SQL] ALTER TABLE sur table liée ?? ou solution de contournement plz ? |
Mettre le nom d'une table en paramètre dans un script Sql | Lister les colonnes d'une table |
Insérer fichier dans table sql | algebre de boules et table de verité |
Plus de sujets relatifs à : table de vérité |