Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [SQL] ALTER TABLE sur table liée ?? ou solution de contournement plz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] ALTER TABLE sur table liée ?? ou solution de contournement plz ?

n°1229337
sLiZeR
Posté le 24-10-2005 à 09:03:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
           J'aurais voulu savoir s'il était possible d'éxécuter une requete ALTER TABLE sur une table liée. J'ai tester et apparament il n'aime pas (je suis sous access) cependant j'ai vu  ça sur un site mais je ne comprend pas :
 
 Si vous exécutez une commande ALTER TABLE sur une table qui est liée symboliquement sur un autre disque, les tables temporaires devraient être créées dans ce disque.  
 
(11 éme point sur http://doc.domainepublic.net/mysql [...] uture.html  )
 
           Voila sinon je voulais savoir si je peux éviter une telle manipulation pour mon problème. Je calcule une note pour chaque entreprise listée dans une table, c'est une note annuel mais on en garde plusieurs (ex : 10ans) moi j'avais penser à créé une table NOTE avec un champ identique à celui de mon code fournisseur pour la liée à celle de mes entreprises, ensuite créé un champ note le remplir et à chaque fois que j'ai une note j'en rajoute un... Je sens que c'est un peu "barbare" nan ?
 
          J'en suis arriver la car normalement pour réaliser un historique on fait un champ année et note comme sa dans année => 2005 note ==> 18 , autre enregistrement année ==> 2006 ==> note 10 (ouch il regresse  :p ) Mais le problème c'est qu'avec ma clé primaire je ne peux pas créé plusieurs enregistrement dans ma table NOTE.
 
Voila merci de vos reponses
sLiZeR


Message édité par sLiZeR le 24-10-2005 à 09:43:15
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 09:03:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [SQL] ALTER TABLE sur table liée ?? ou solution de contournement plz ?

 

Sujets relatifs
Arborescence en SQLMettre le nom d'une table en paramètre dans un script Sql
[Résolu][SQL] Convertion de valeurs dans une requete SQL[SQL/Access] Problème de rafraichissement de zone de liste
SQL Transac OptimisationExécuter une chaîne de caractère en PL/SQL
Lister les colonnes d'une table[Résolu][SQL]Résultat d'une requete dans variable.
Insérer fichier dans table sql 
Plus de sujets relatifs à : [SQL] ALTER TABLE sur table liée ?? ou solution de contournement plz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR