|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Syntaxe du GOTO en Ada |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 19:54:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quel intérêt?
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2005 à 21:18:39 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Elmoricq Modérateur | Facile : le goto c'est mal, parce que Dijkstra il l'a dit. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-09-2005 à 22:47:12 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha en voila un qui connait deja un peu mieux la question .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
push /dev/random |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Si tu le dis , mais je déconseille , l'utilisation et le traitement d'exception c'est quand même bcp plus couteux qu'un simple test et vraiment plus couteux qu'un goto .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 01:31:59 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ca vous dérangerait de me répondre au lieu de raconter des counasseries? Si je veux utiliser le goto, je vois pas en quoi ça vous gene... Lorsque vous allez acheter des trucs dégueulasses chez le boucher, il vous demande pourquoi? --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
ou en CPS
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |