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Auteur | Sujet : [3D]moteur |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Jcom |
Ace17 | Pas documenté le format 3DS? Et sur http://www.wotsit.org/search.asp?s=3d |
deathsharp | oui mais c pas des trucs officiel il me semble... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Ace17 | En effet, mais ca marche quand meme! |
LeGreg | recherche google =>
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![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 19:56:14 ![]() ![]() |
LeGreg |
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
LeGreg | pour etre plus precis sur ce point
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chrisbk - | legreg, y'a un endroit ou on peut voir ce que t'as deja fait en d3d/ogl ? (simple curiosite |
kick | ah oui une autre petite question, bientot je vais cree un autre topic car la.. bon enfin, pour une animation de model, qlq un peut m'expliquer comment ca fonctionne, j'ai quelques petites idées mais ca me semble un peu zarb,
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LeGreg | chribk> je t'ai repondu en private
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godbout Génial. |
--------------- Super. |
LeGreg | parce que pour juger de la credibilite d'une personne
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godbout Génial. |
--------------- Super. |
El_gringo |
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LeGreg | pour le fun |
El_gringo | si si... enfin, disons que g pas vraiement cherché à savoir avant.
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El_gringo | Enfin, moi j'dis ça, mais g encore rien fait ! g pas l'temps |
godbout Génial. | J'ai un moteur 3D (un musee) en openGL.
--------------- Super. |
chrisbk - | désolé gb, mon PC en voulait bizarrement pas trop |
godbout Génial. | apparemment --------------- Super. |
El_gringo | et chrisbk, t'as fais quoi toi !? |
chrisbk - | Actuellement c'est ca :
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chrisbk - | Enfin, manque de poly....
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El_gringo | ha, ouais, mais ça va qd même... ça à plutot de la gueule qd même !
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godbout Génial. | Le gros pb avec chris c'est que quand il t'explique quelque chose tu captes rien --------------- Super. |
chrisbk - | tu me vexe gb |
godbout Génial. | Pour tout te dire y a pas mal de fois ou je t'ai dit "ok" alors que j'avais rien capte (apres 3 pages d'explication je vais passer pour un cretin --------------- Super. |
chrisbk - | bon, puisque c'est comme ca je vais bouder dans mon coin |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
chrisbk - | Les vertex array dans les premiers trucs a savoir ? je sais po trop, enfin chacun fait comme il le sent |
godbout Génial. | Ben quand je dis dans les premiers trucs c'est bien sur des que t'as capte l'histoire des points, polygones, etc...
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kick | ouhhhhhiiiiiiiinnnnnnnnn ya personne qui veut me repondre sur le probleme de l'animation, au lieu de ca il papotte sur mon topic, par contre le truc du terrain de chris c sympa, mais ya pas comme un probleme de polygone qlq part, je sais que ca doit etre en rapport avec le manque de temps mais il me semble que tout els poly sont de la meme taille et que au final ca bouffe des ressource enorme alors que si ceux eloigner etait plus gros , tu pourrait plus detaillé le devant du terrain, enfin tout depend comment tu le genere le terrain, si c'est à partir de poly style un fichier charger avec 3ds ou si c de l'aleatoire, mais si c de l'aleatoire tu doit faire ca avec des courbe je pense donc il suffit d'espacer les points de calcul avec la distance par rapport à la camera.ouf j'ai mis un poitn vous deviez plus avoir d'air.
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